Probleme de clé usb

Fermé
ABDL13 - 16 févr. 2009 à 22:44
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 22 févr. 2009 à 11:12
Bonjour,

Voila j'ai une clef USB [Samsung YP-U4 JQR/XEU]. Le problème Est que Quand je met ma clef Mp3 dans port l'USB 2.0, l'Ordi me lis la clef comme une appareil photo.
J'ai remarqué que dans le Panneau de Configuration Il n'existe pas de dossier qui s'appelle "APPAREIL MOBILE MULTIMÉDIA" c'est un peut bizarre non ?
J'ai aussi essayer de branché la clef USB dans un autre ordi, La clef a marché, quand je suis parti voir le dossier "APPAREIL MOBILE MULTIMÉDIA" il y'etais.

J'utilise WINDOWS XP SP2.

SVP AIDER MOI . J'ai tout essayer.
A voir également:

5 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
17 févr. 2009 à 00:03
Bonjour.

En fait que ce soit un parreil photo ou une Clef Usb ca marche pareil sur le stockage de fichier ... Si tu as le Cd d'installation de Ta clef ... desinstalle et reïnstalle les pilotes ou cherche les sur le site du constructeur

tiens nous au courant
0
Enfaite j'ai deja installer et re-installer la clef Mp3 sa ne marche toujours pas. Normalement c'est une clef Plug'n'play donc pourqoui sur l'ordi de ma soeur quand je branche la clef sa marche et dans mon ordi la clef est connu comme une appareil photo. Sa change tout car je peut mettre de music.

Merci
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
20 févr. 2009 à 12:35
Ok alors ce doit être un probleme de services windows ... Il doit surement prendre ta clef pour un support de stockage amovible classique (Genre Appareil photo ou Clef de base)

J'ia quand même une question idiote ... Est ce que tu as essayer de Copier coller un morceaux de musique tel quel dedans ...?

En solution tu peux faire ca ... Branche la clef sur l'ordi a ta soeur fais une analyse antiviral Poussée Et ensuite FAis en une Aussi sur ton Ordi

Si tout est clean Tu epux essayer de voir si En supprimant branchant la clef Mp3 sur ton Ordi et en te rendant dans le gestionnaire de perphérique tu peux le desintaller sans le debrancher ou le supprimer carement ensuite tu redémarre sans debranché la clef et voir si de force ca remarche ... sinon va sur le site du constructeur il doit avoir quelque application qui peuvent te servir (Style un nouveau driver, ou un logiciel de tranfert) Parce que ca peut aussi venir d'une mise à jour qui rends ta clef et son drivers obsolète et si ta soeur n'a pas fait cette mise à jour ca peut expliquer pourquoi ca marche chez elle et pas chez toi
0
J'AI DEJA FAIT TOUT SA ET NON SA MARCHE PAS !

TEL QU'IL EST J'AI DEJA ESSAYER DE METRE DES ZIK, NON SA PREND PAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
22 févr. 2009 à 11:12
Pas la peine de t'ernerver non plus (Les majuscule le laisse penser). Donc voila :


sois ta prise USB de l'orid est griller ce qui arrive et dans ce cas tu change de prise et ca marche
Sois t'as un virus ... la c'est desinfection propre et bien faite et ensuite ca marche
Sois t'as (ou on t'as) Bidouiller un services (Du Style Hote de perpherique PNP) et ca foire

Le plus rapide au vu du temps qu'on a passer ensemble a essayer de regler ce problème semble de reïnstaller XP avce SP2 ou SP3

ca permettrait a tes fichier système de prendre un coup de jeune et du même coup ca devrait refonctionner


J'ai eu le meme soucis sur ma tour, moi c'était l'usb de facade qui avait griller ... je l'ai changer ... ca remarche

Si ca marche chez ta soeur et que ca marche pas chez toi ca vient du Pc pas de la Clef.

voilou désolé de ne pas pouvoir t'en dire davantage
0