Probleme d'alim ou pas ?

Fermé
Sam37000 - 16 févr. 2009 à 22:38
 narouto - 16 févr. 2009 à 23:05
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un petit pblm sur mon pc qui peut faire penser a l'alim voir a plusieur petit soucis de... vieillesse !

En fait au démarrage, mon pc peut avoir du mal a se lancer il faut parfois que j'appuie trés fort sur le "bouton" pour lancer la machine...

Cela fait penser à l'alim c'est sure, mais ce peut il aussi qu'il soit ainsi s'il est équipé d'une horloge... une sorte d'horloge qui l'allume automatiquement tous les jours a tel heure ? Je n'ai jamais reussi a l'enlever car je ne sais plus comment sa sappel.. j'eteind la prise direct tous les soirs.



Sinon le pc va parfois s'eteindre tout seul en cours de route (surtout en lisant les videos sur internet par exemple, mais sa arrive aussi lorsqu'il n'y a rien de spécial (word, inetrnet etc...)


Cela fait penser a la ventil aussi ?


Quand il s'etaind il ya toujours un bruit silencieux qui tourne comme s'ilne l'était pas complètement.



L'alim ou la ventil ? Les 2 ou autre chose ?


Merci par avance de votre réponse (je n'ai pas trouvé de forum ki en parlé car il ne correspondait pas forcément a mon cas )
enfin j'ai pas trouvé..


merci.

2 réponses

bonsoir,
et si tu reinstallais ton os je pense que deja ta fameuse pendule disparaitrais
0
Si tu as le cd d'installation d'orgine d'xp tu peut faire une mise a niveau depuis l'interface windows
en installant le cd et demander (mise a niveau) au moment du démarage du cd
0