Police de caractère en gras dans facebook...

Fermé
Trublion2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 16 févr. 2009 à 19:12
 samer ezzeddine - 29 avril 2011 à 21:00
Bonjour,

La police de caractère a changé mystérieusement sur le site facebook (suite à une mise à jour sur windows update je crois), en fait tout est maintenant en gras!
Cela est valable dans les deux navigateurs que j'utilise: Firefox et IE...
Le plus mystérieux est que ce symptôme est valable uniquement pour le site facebook...
quelqu'un a une idée? c'est illisible en gras!!

Merci
A voir également:

2 réponses

samer ezzeddine
29 avril 2011 à 21:00
met * au debut et * a la fin de lecture
8
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
2 janv. 2010 à 11:25
4
Merci mais ce n'était pas ça, pour ceux à qui ça arriverait, voici la solution:

Suite à la mise à jour de Windows XP vers le Service Pack 3, quelques rares polices ont disparu dans mon OS, dont celle utilisée par facebook. J'ai déduit ça après avoir vu sur un forum quelconque que le texte était en gras partout comme sur facebook. En fait, la police utilisée par facebook était disponible sur mon Windows uniquement en gras, donc par défaut mon système utilisait cette dite police en gras...
Pour la police en question, je ne souviens plus exactement de laquelle il s'agissait...
0