Je dois payer 1600 € a orange
Fermé
lalulue
-
12 févr. 2009 à 19:28
lalulue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 20:03
lalulue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 20:03
A voir également:
- Je dois payer 1600 € a orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Payer bus sms - Guide
- Panne orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Pop orange - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:31
12 févr. 2009 à 19:31
Bonjour
Le contrat est signé à ton nom ?
c est que j ai passé mon abonement a mon gendre
ça a été accepté par écrit par Orange ?
Il y a toujours moyen d'arrêter un abonnement.
Le contrat est signé à ton nom ?
c est que j ai passé mon abonement a mon gendre
ça a été accepté par écrit par Orange ?
Il y a toujours moyen d'arrêter un abonnement.
lalulue
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
12 févr. 2009 à 19:35
12 févr. 2009 à 19:35
non on ne leurs a pas dit on a seulement changé le rib pour qu il conserve l abonnement
Bonsoir, le souscripteur reste le seul responsable, il aurait fallut céder votre abonnement à votre gendre en changeant le nom du bénéficiaire, c'est possible et totalement gratuit....
Chez Orange il y a un premier avis par SMS puis un contact avec le client, puis si aucune réponse de sa part (comme le cas ici je pense suite aux soucis de santé!!!), la ligne est coupé mais la somme reste dû....de plus des agios pour le non paiement viennent s'ajouter, à cela le huissier qui se fait payer par vous et non par Orange.....bref difficile
Pour vous mis a part contacter une association de consommateur je ne vois pas trop comment vous pouvez faire, le mieux est de négocier sans délai un réglement à l'amiable avec Orange et de demander un échelonnement de la dette.... mais il est impératif de faire cela trés trés rapidement, en effet si vous ne répondez pas aux injonctions du huissier ce dernier va vous représentez plusieurs fois la facture avec à chaque fois des frais supplémentaires....
Car même si les événements parlent pour vous vous êtes en tort car seul titulaire de la ligne....il ne faut surtout pas faire le dos rond et croire que Orange va "s'asseoir" sur sa facture, négocié un r'emboursement dans un premier temps quitte à justifier aprés le caractére exceptionnel de la situation....
Voila bon courag eà vous
Chez Orange il y a un premier avis par SMS puis un contact avec le client, puis si aucune réponse de sa part (comme le cas ici je pense suite aux soucis de santé!!!), la ligne est coupé mais la somme reste dû....de plus des agios pour le non paiement viennent s'ajouter, à cela le huissier qui se fait payer par vous et non par Orange.....bref difficile
Pour vous mis a part contacter une association de consommateur je ne vois pas trop comment vous pouvez faire, le mieux est de négocier sans délai un réglement à l'amiable avec Orange et de demander un échelonnement de la dette.... mais il est impératif de faire cela trés trés rapidement, en effet si vous ne répondez pas aux injonctions du huissier ce dernier va vous représentez plusieurs fois la facture avec à chaque fois des frais supplémentaires....
Car même si les événements parlent pour vous vous êtes en tort car seul titulaire de la ligne....il ne faut surtout pas faire le dos rond et croire que Orange va "s'asseoir" sur sa facture, négocié un r'emboursement dans un premier temps quitte à justifier aprés le caractére exceptionnel de la situation....
Voila bon courag eà vous
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:38
12 févr. 2009 à 19:38
ça n'a donc aucune valeur et tu restes la titulaire de la ligne.
Je vois pas comment tu peux éviter de payer ça.
Je vois pas comment tu peux éviter de payer ça.
lalulue
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
12 févr. 2009 à 20:03
12 févr. 2009 à 20:03
j en suis presque sure mais sait t on jamais
toudememes ils auraient pu m avertir avant qu il y avait un soucis
on aurai pu trouver une sollution
toudememes ils auraient pu m avertir avant qu il y avait un soucis
on aurai pu trouver une sollution