Augmenter la vitesse de gravure???

Fermé
julio - 5 nov. 2004 à 18:18
 Anonyme - 8 août 2014 à 07:40
bonjour a tous !!!
voila j'aimerais savoir si il etait possible d'augmenter la vitesse de gravure d'un graveur cd, un ami(malheureux) possede un hp 6630 avec un graveur cd-writer plus qui grave entre 4x et 8 x
est il possible d'augmenter cette vitesse sans changer de graveur...
merci a ceux qui ont la reponse
ca lui evitera de passer 30minutes a graver un cd
muchas gracias
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 nov. 2004 à 18:41
Il faut acheter un autre graveur.
0
blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
5 nov. 2004 à 18:43
salut
quelque fois, les graveurs marchent en dessous de leurs possibilités marquées sur la notice parce que:
- le pc n'est pas assez puissant
- il est branché sur la même nappe qu'un disque dur
- le bios (setup de la carte mère) est mal configuré
- la config sous windows est trop chargée (voir system tray et...)
mais si il est prévu pour graver en 8X, il n'y a pas moyen (à mon avis)
d'accélerer le graveur (intervenez si je me trompe!)
de nos jours, un graveur 56X ça coute 35 € alors ...

cordialement
¤
0
KIROY LE PIRATE
28 juin 2010 à 10:45
Exécutez l'éditeur du Registre en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
Saisissez la commande "Regedit" et pressez la touche "Entrée".
Déroulez alors la clé suivante 'HKEY_CURRENT_USER', 'Software', 'Microsoft', 'Windows', 'CurrentVersion', 'Explorer', 'CD Burning', 'Drives, Volume{...}'.
Double-cliquez alors sur la valeur MaxCDWriteSpeed.
Sélectionnez la base Décimale, puis saisissez la vitesse maximale de votre graveur en gravure CD, par exemple 40 pour 40x. Validez enfin par OK.
Fermez l'éditeur du Registre, puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification

Bonne chance!!! si tu as des ^rpblemes à le faire alors contacte moi!!! à +
0
40X ??!! tu va éclater ton graveur avec ça!! et puis de toute façon, le vitesse de gravure est limitée a celle que supporte le cd! Si tu grave un cd qui ne supporte que le 4X ta vitesse de gravure sera limitée a un 4X tu n'y peut rien.

BYE :)
0