Problème->remplacer Windows 2000 par XP

Fermé
Trunks Kenta - 7 févr. 2009 à 15:00
 Trunks Kenta - 7 févr. 2009 à 15:46
Bonjour,
J'essaie d'installer Windows XP sur mon ordinarteur Windows 2000. Mais lors de l'installation, le programme m'affiche un message d'erreur et refuse de continuer. j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour contrer le problème.
Voici le fameux message d'erreur:

https://imageshack.com/

Voila, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
7 févr. 2009 à 15:02
C'est un CD original ou un CD gravé ?

Si ce n'est pas un original, ton CD est peut-être mauvais.

0
Et bien, je l'ai télécharger, mais j'utilise une clé de produit. j'y avais pensé qu'il ne soit pas bon, mais bon...
En passant, puisque j'ai un ordi portable avec Xp, penses-tu que le Cd, même s'il est marqué Dell dessus et semble spécialement pour des Dell, pourrait fonctionné??
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > Trunks Kenta
7 févr. 2009 à 15:23
J'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux que tu télécharges un autre CD. Des ISO de CD originaux de XP Pro, on en trouve assez facilement sur eMule. Par contre, on est bien d'accord que tu as déjà une licence XP Pro...

0
Ouai, sa serait à voir, mais la, pour pas me faire pogner par un virus, la taille aproximative du fichier est d'environ combien?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
7 févr. 2009 à 15:35
Pour un ISO, environ 700 Mo. Mais ce n'est pas la taille qui va te garantir qu'il n'y aura pas de virus.

Il faut trouver un ISO qui semble être un original non modifié... et essayer.

Par contre, si tu as dans ton entourage quelqu'un qui aurait ce CD, emprunte, ça sera bien mieux.


0
D'accord, je vais vérifier sur Emule
et sinon, je vais essayer de me trouver quelqu'un ayant un cd...
Merci beaucoup pour ton aide! ^^
0