Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail sur ho

Fermé
mimi - 26 janv. 2009 à 11:17
 Maria - 6 août 2009 à 14:57
Bonjour, a chaque que j'essya d'ouvrir ma boite mail le message suivant apparait :
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

exarkun Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 62
26 janv. 2009 à 11:40
Si tu essaye de te connecte de ton travail il se peut que l'admin réseau de la boite bloque l'exécution des scripts pour des questions de sécurité.
0
justement se problèmes est apparu aprés l'installation d'un nouvel anti virus NOD 32 2.7
0
exarkun Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 62
26 janv. 2009 à 13:43
Je penche pour le fais que l'anti-virus bloque l'exécution de tes scripts. Essaye de le coupe momentanément et de te reconnecter sur le site. Si ça fonctionne tu dois dire à ton programme d'accepter l'exécution des scripts.
0
j'ai essayé et ça ne marche pas
0
exarkun Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 62
26 janv. 2009 à 13:50
Tu essaye de te connecter d'un PC chez toi ou par le PC d'une société? Car on peut bloquer l'exécution des scripts avant l'arrivée des pages webs sur le poste qui les demande. Cela m'arrive à mon bouleau en ce moment je ne peux pas ouvrir mes mails.
0
c'est le pc de la maison
0
exarkun Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 62
26 janv. 2009 à 13:57
Alors je vois pas dsl ^^' Essaye de re-installer JAVA sur ton pc à tout hasard mais je pense pas que ça vienne de la.
0
c'est ne pas un probleme d'installation de java script il s'agit d'une erreur survenu un jour, en lisant mes courriers jetais tombe sur un courrier espion, juste apres le programme ne repondait pas depuis lors, si j'esaie d'ouvrir la pa web hotmail, le message sur erreur sur la ligne 5. Que dois-je faire pour resoudre ce probleme? Dans le message on me demande si je souhaite effecteur un debogage si j'accepte, un autre message apparait qui dit: erreur d'application un element restant sur la ligne 11. Aidez moi a resoudre ce problemme pour de bon svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai réinstallé et ça na pas marché merci beaucoup POUR VOTRE AIDE
0