Comment changer un xvid en mpeg?

Fermé
krucialkey - 19 oct. 2004 à 17:18
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 19 oct. 2004 à 18:22
Voilà j'ai relu tout ce qui s'est dit sur ce forum à propos des xvid et tout ce que vous voulez.J'ai donc télécharger virtual dub et j'ai tenté alors d'ouvrir mon fichier et là un message apparait pour un problème de codecs apparamment.Je comprends pas.Je voudrais le graver vu que mon lecteur dvd de salon peut lire toute sorte de fichier graver seulement je voudrait foutre ce !!putain!! de fichier avi xvid ou je ne sais quoi lol en mpeg!!
Merci d'avance
vous serez chou si vosu me disier comment faire...
a bientôt
A voir également:

2 réponses

Salut tu dois telecharger des codecs speciaux dont je n'ai plus la reference ah si : sldcodecpack telecharge et installe ca et virtual dub ouvrira ton fichier
0
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
19 oct. 2004 à 18:22
alors j'ai télécharger sldcedecpack mais qd j'ouvre mon fichier sur virtual dub il y a un message et rien ne se met en route.
Après ca que dois-je faire? y'a pas un truc à faire avec TMPEGnc?
je suis un peu perdue je l'avoue...!!!
enfin je pense pas qu'une fois que l'on maîtrise c'est si difficile ca doit même être simple mais pour une prmière fois c'est chauuuuddddd!! alors merci si tu peux me répondre!!
merci
0
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
19 oct. 2004 à 18:13
merci beaucoup j'essaye tout ca et si toutefois ca déconne encore je reviendrai demander conseil!
encore merci
ciao!!!
0