Nhl 2009 pc probleme dans le menu

Fermé
miclem - 23 janv. 2009 à 20:34
 Bravado - 12 août 2009 à 13:51
Bonjour,
J'ai installé NHL 2009 sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou quand j'arrive dans un menu le highlight dans le menu tourne comme si il y avait un bouton coller sur mon clavier. J'ai essayé de débrancher mon clavier ca ne fonctionne pas.
Y a t'il quequ'un qui connait mon probleme.

Merci Mike
A voir également:

4 réponses

paradiselost69
31 mai 2009 à 19:26
Le problème ne vient pas de ta carte grahique...Je crois que le problème vient plutôt de ta manette...en fait j'ai le même soucis depuis NHL2005 et version après version le problème n'a pas été corrigé... j'espère vraiment que dans le 2010 le problème sera résolu car je t'avoue, jouer à NHL avec le clavier c'est pas le top...
Pour la manette je crois qu'il y a un type qui est compatible avec le jeu mais je ne sais plus lequel...pour ma part j'ai une trustmaster qui est pourtant compatible avec tous les jeux récents et dont FIFA2009...
1
Oubliez NHL 10 sur PC il n'y en aura pas !
De toute manière, quand on voit de quelle manière EA Sports a délaissé le PC pour les consoles NG, ca n'a rien de surpenant !
Depuis NHL 07 absolument rien n'a changé sur PC ... ca devenait un peu lourd :(
1
V-Akira Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 14:40
J'ai eu à peu prés le même problème à un moment donnée....la cause : la mise à jour de mon driver (ATI).

Donc, essaye de réinstaller le driver de ta carte graphique que tu avais précédemment...sinon je vois pas d'où ça peut venir...

D'aprés ce que j'ai pu comprendre même les drivers de mises à jour sont parfois bugger, moi avec ma Radeon HD 3850 (en AGP...) le Catalyst Control Center 9.3 ne fonctionne pas, je suis obliger de laisser le 9.2 pour l'instant...c'est pareil pour Nvidia...
0
Ca vient effectivement de la manette de jeu. J'ai le même problème et depuis que j'utilise une manette Logitech ChillStream avec le ventilo ça ne le fait plus et va très bien.

J'espère que ça pourra t'aider ;-)
0