Resolution d'ecran

Résolu/Fermé
mayenne - 19 janv. 2009 à 10:49
 mayenne - 19 janv. 2009 à 19:18
Bonjour,
la resolution d'ecran est bloquée sur le minimum je ne peux la changer
j'ai lu sur une autre question que ca venait surement de la carte graphique
comment savoir si elle est integrée a la carte mere et comment reinstaller le pilote
pour ma vieille tete tout ca c'est du.....chinois
qui pourrait m'aider ??
merci
mayenne
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:57
bonjour
quan les résolutions sons bloquer sa vien des drivers de la carte graphique
ré installer les
aller sur maconfig.com
installation automatqiue
accepter l'active x

en o en droite en rouge ya la posibiliter de voir c driver
cliquer et il vous proposera des telecharger les nouveau
0
merci d'avoir repondu si vite mais lorsque j'ouvre maconfig tout est en anglais et je ne trouve pas ce que tu indique
merci quand meme
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 janv. 2009 à 11:07
Bonjour mayenne,
En complément de ce que vient de te proposer cedricdu12, tu as ici un petit logiciel en mesure de te donner tous les renseignements sur les éléments constituant ton ordinateur. Tu le télécharges et installes, tu le lances et sur le petit + face à la ligne Ordinateur, tu cliques. Tu fais Résumé ensuite et tu as toutes les infos. Il te suffit de chercher la correspondance de la carte graphique !
Cordialement.
0
merci
j'ai un ENORME pb c'est que l'ecran etant instable je ne reste pas assez longtemps pour pouvoir telecharger
est ce que je peux telecharger sur mon portable et ensuite sur un cd pour essayer de le passer sur mon pc bureau ??? si oui comment faire ??
j'avoue que je suis un peu depassée grrrrrr
merci pour les reponses
mayenne
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 janv. 2009 à 13:25
Peut-être devrais-tu commencer par vérifier les connexions de l'écran, quelques fois sources des soucis. Tu arrêtes ton ordinateur, tu suis le câble vidéo depuis ton écran jusqu'au pc, tu le débranches puis tu le replaces en enfonçant bien la prise, tu fais un essai ensuite et nous postes le résultat !
0
au sud toujours rien !!!!!!
j'ai fait ce que tu dis et rien n'y fait !
je n'ai jamais rame comme ca ca fait 3 jours que je suis dessus
merci pour tout
mayenne
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
19 janv. 2009 à 17:05
Est-ce que tu as téléchargé et installé le logiciel du message N°2, là où il y a écrit "ici" en bleu ???
0
non je refais un seeai j'ai ete obligée de m'absenter j'y vais de ce pas
0
mayenne > mayenne
19 janv. 2009 à 17:52
re
ca y esr j'ai installe le logiciel j'ai le nom de la carte mere et j'en fait quoi ??
0
mayenne > mayenne
19 janv. 2009 à 18:01
je ne trouve pas trace de carte graphique est ce normal???
0
mayenne > mayenne
19 janv. 2009 à 19:18
ouahhhhhhh
merci a tous les deux
apres un" bidouillage" de vos conseils ca marche !!!!!!!
je n'y crois pas !
ma vieille tete de 71 ans est en ebullition mais je suis contente
un grand merci
probleme resolu
meme si je ne sais pas trop comment j'ai fait
cordialement
0