[Win7] Cannot boot from Cd rom code 5

Fermé
dtamara3 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 12 janv. 2009 à 14:09
mateurn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 30 juin 2014 à 11:42
Bonjour,

Je tente de booter sur le dvd de la version beta de win 7, et la j'ai le code d'erreur que j'ai mis en titre de mon post.

Faut savoir aussi que c'est windoxs seven, alors quelqu'un a le même souci?

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

28 réponses

bonjour
meme probleme que vous: je ne peux installer window7 qu'en multiboot: a partir de window xp, dejà installé
ma carte mere a 6 ans , msi neo 848, et ne gere donc pas le boot en iso ( udf)
j'ai tout essayé , la seule solution qui a marché xest la solution proposée + haut ( forum 7) avec gujin et raw write: çà marche impecc( 1 peu compliqué qd meme pour lles neophytes)
je me suis donc débarassé de xp!
je ne peux meme pas changer de carte mere , je crois car j'ai un pentium 2,6 hyperthreading socket 478 et les cartes mere modernes et compatibles ne doivent pas etre légion, non ,?
merci
0
jakomino59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 01:28
Bonjour
meme probleme que vous: je ne peux installer window7 qu'en multiboot: a partir de window xp, dejà installé
ma carte mere a 6 ans , msi neo 848, et ne gere donc pas le boot en iso ( udf)
j'ai tout essayé , la seule solution qui a marché xest la solution proposée + haut ( forum 7) avec gujin et raw write: çà marche impecc( 1 peu compliqué qd meme pour lles neophytes)
je me suis donc débarassé de xp!
je ne peux meme pas changer de carte mere , je crois car j'ai un pentium 2,6 hyperthreading socket 478 et les cartes mere modernes et compatibles ne doivent pas etre légion, non ,?
merci
0
Je voudrais savoir si je met vista a la place de xp ! et aprés si je met win 7 a la place de vista , est ce que le cd de win 7 bootera????
0
Non, pour les anciennes cartes mère qui ne boot pas sur les DVD de Win 7 il faut bien suivre la procédure suivante, mais il faut le cd de Vista :
1) booter sur le CD de Vista
2) juste après le boot et avant la barre de défilement de l'installation de vista appuyer sur "pause"
3) enlever le cd de Vista et mettre le DVD de Win 7
4) appuyer dur "Entrée"
L'installation de Windows 7 commence
0
flo88 Messages postés 25906 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 404
23 mars 2010 à 12:01
Juste pour info, comme cela en passant:
Vista est sur un DVD et pas un CD......
Donc, si on boot sur vista, on bootera sur win 7.........
0
Autant pour moi, mais j'utilise un CD de dépannage de Vista, car je n'ai que le DVD de réinstallation fourni avec mon ordi, donc pas de DVD de Microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA SOLUTION SE TROUVE ICI [RESOLU]
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?mkt=fr-be&Ref=WLButton&a=http://www.unawave.de/windows-7-tipps/code5-error.html?lang%3DEN

SA FONCTIONNE A 1000%
ENJOY...
0
Jailasoluce1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 20:46
Hello,

je suis tombé sur ce post suite au code 5...

Résolu facilement en utilisant Hiren's boot CD https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/ . Une fois Hiren's boot CD booté, il faut sélectionner PLOP BOOT MANAGER parmi la multitude d'outils.
Cela va scanner les différents médias présents sur la machine, j'avais mis l'iso de seven sur USB ...c'est en pleine installation :)
0
mateurn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 4
30 juin 2014 à 11:42
Bonjour,

Pour ce problème essayer cette solution:

https://www.youtube.com/watch?v=7LTJEwIgnh0

Si ça marche pas, essayer avec un DVD Vista au premier lieu avec la même manipulation du vidéo, ensuite insérer le DVD Seven.

ça à marché avec moi.

Merci.
0
flo88 Messages postés 25906 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 404
1 mai 2009 à 19:05
Ce n'est pas là le problème.
Il n'y a pas besoin qu'un OS soit pré-installé pour pouvoir installer w7.

Le problème vient soit du logiciel de gravure qui est nul, soit des support DVD mauvais, soit du lecteur lui-même.
Là, on a fait le tour de la question.

-2
jacky06 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 20:24
bonjour,

Pas du tout fait le tour de la question, lis ce que je viens de dire à propos du fichier readme.txt.

cordialement
0