Lignes sur écran

Fermé
cabre44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 12:45
 epitale - 12 janv. 2009 à 13:15
Bonjour,

j'ai un toshiba portable. il ya 6 mois j'ai du changer l'écran pour défauts de pixels (grande bande blanche sur la droite de l'écran du haut en bas)

depuis quelques jours de nouvelles lignes, fines et colorées apparaissent dans le même secteur de l'écran.
elles sont comme un cheveu tantôt jaune ou rouge ou bleu, apparaissent et disparaiisent à n'importe quel moment.

j'en viens à me demander si le problème précédent venait bien de l'écran

quelqu'un pourrait il me donner son avis autoriséavant que je ne renvoie à nouveau le portable chez toshiba

le remplacement de l'écran m'a coùté 700 euros

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour cabre44,
ce symptôme peut provenir d'une surchauffe de la carte graphique
0
cabre44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 12:50
que puis-je faire pour améliorer ou mieux résoudre définitivement le problème ,
0
peut être ça vaudrait le coup de tester avec une autre carte graphique ou de t'assurer que la tienne est bien ventillé
0
cabre44 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 13:08
comment fait-on pour savoir si elle est bien ventilée
0
je ne connais pas les températures acceptable pour les pc portable
tu peux avoir un ordre d'idée de la température de ton GPU avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
recherche sur google si tes dégrés sont abusifs
0