Impossible installer Office 2003 sous vista

Fermé
prof2com Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 16:02
prof2com Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 12:37
Bonjour,

j'ai acheté un PC ACER INSPIRE qui tourne sous Vista Home Edition.

Il y avait de pré-chargé Office 2007 ... que j'ai testé (clés activation...) mais qui ne me convient pas.
De plus cette version n'intègre pas Outlook dont j'ai besoin pour synchro avec mon téléphone portable.

Donc j'ai essayé d'installer Office 2003 (version étudiant/prof)
Là impossible car office 2007 était considéré comme une "installation en cours".

j'ai donc suivi les conseils trouvés dans ce forum ::

1 - Nettoyer Windows vista avec "Windows Install Clean Up" (c'est parfait, réalisé par microsoft et plus fort que l'utilitaire inclus dans windows vista)

2 - j'ai nettoyé mes disques dur avec "revo Unstaller" ... (cela prend du temps mais fait un travail impecc!)


3 - tenté de réinstaller office 2003...

L'install se lance... me demande la cles produit... le type d'instal que je veux... commence à copier des fichiers (apparement, mais...) puis lorsque la fenetre de progression de l'instal s'affiche... 0% de progression et le CD ne tourne plus dans le lecteur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une solution à me conseiller ? je désespere !!!

Merci de vos avis et conseils à venir !


PS : j'ai installer OpenOffice 3.0.0 en 5 minutes !!! mais cela ne résoud rien pour Outlook... j'ai aussi installé thunderbird, mais c'est compliqué pour récupérer mon agenda et carnet d'adresses puis pour la synchro avec le téléphone...

A voir également:

1 réponse

prof2com Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 3
26 janv. 2009 à 12:37
RESOLU

En fait j'ai dû installer une version d'outlook 2002 (fournie avec mon téléphone portable)... l'install c'est passée correctement.... puis j'ai installé le pack office 2003.. comme il a détecté la version précédente d'outlook, j'ai choisit "installation complete" et c'est parti.... reste maintenant à savoir si vista va bien vouloir reconnaitre mon tél portable et surtout que les imports depuis mon précédent pc...


0