Changer carte graphique sur pc acer 1692 wlmi

Résolu/Fermé
Sam - 11 janv. 2009 à 12:05
 Sam - 11 janv. 2009 à 12:17
Bonjour,

Je désire changer ma carte graphique sur mon pc portable, il s'agit d'une ATI MOBILITY RADEON X700 A 256 MB VRAM
Il s'agit bien d'un modèle PCI express et je pense que le changement est possible. En revanche ne l'ayant pas encore démonté, que me conseillez vous d'installer comme carte graphique et laquelle pourrai accepter direct x 10 pour les jeux sous xp.

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de préciser que la marque du PC est ACER
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
11 janv. 2009 à 12:09
bonjour
je ne pense pas qu'elle soit démontable, vu que c'est de l'entrée de gamme elle doit etre integrée au dye de la carte mere
le fait qu'elle soit pci-e ne veut pas dire qu'elle peut etre demontée, c'est juste le protocole de transmission
je n'ai vu que peut de carte video demontable sur portable, et c'etait du haut de gamme graphique.
de plus meme si c'est possible ca va sévérement couter cher étant donné que ce n'est pas dans le circuit habituelle , de plus il faudrait en trouver une qui se case dans ton portable et ca c'est loin d'etre donné

je te conseille plutot de mettre des sous de coté pour acheter un nouveau portable

0
Merci pour cet info, je supposais que le changement restait malgrès tout possible.
Dans ce cas je vais plutôt songer à changer mon pc.
Bon dimanche et encore merci
0