Probléme disque dur externe

Fermé
nicolas2205 - 9 janv. 2009 à 16:35
 nicolas2205 - 9 janv. 2009 à 17:05
Bonjour,
jai un probléme avec mon disque dur externe quan je le branche il commence par ouvrir l'éxecution automatique pour l'instant sa marche mais apré sa se complique aprés je clique sur fermer la fenétre et je vais sur poste de travail puis je vois mon disque dur safficher mais quan je clique dessus il maffiche la page comme ou il y a tous les logiciel de mon ordi et i faut en choisir un pour lire sauf que je sais pas comment on fait


merci nicolas 2205
A voir également:

2 réponses

the_batteur86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 10
9 janv. 2009 à 16:54
c'est koi comme disque dure et comme pc
1 laisse l'éxecution automatique entiérement et tu met ouvrir les fichiers
2 tu va dans poste de travail tu fait affichage bar d'outils et tu tape dans la barre d'outils la lettre de ton disque comme E: ou disque C j'espére ke ca va marché autrement tiens moi au courant
slt
0
se qui marrive exsactement mon disque dur saffiche dans le poste de travail mais quan je clique dessus il ne souvre pa il ouvre la page comme quoi il faut choisir un logiciel mais quan je clique droit je fais execution auto jarrive a aller dessus mais au bout de 10 a 15 min je peu plus le faire
0