Retour parametre usine disque dur lacie

Fermé
toto2008 - 9 janv. 2009 à 13:53
 gyves - 21 févr. 2013 à 21:16
Bonjour, j'ai acheté un disque dur réseau lacie network space ethernet 500 go et en manipulant le disque dur dans la configuration j'ai modifier le mot de passe admin par un autre. Malheureusement je l'ai completement oublié et je voudrais savoir si il existe une manipulaion pour revenir au configuration d'usine sans passer par la page web de configuration car je n'y est plus accet. Aucun bouton reset apparant.

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

En lancant le CD d'installation, n'y aurait-il pas un bouton "réinitialisation" ou un truc du style dans le menu qui s'affiche ?
Si oui, c'est un moyen de faire un reset du mot de passe administrateur.
Attention, en principe il y a deux possibilités : juste faire un reset de la config (ce qu'il te faut) ou bien formater le disque et repartir à zéro (sans doute à éviter dans ton cas ...).
2
Bonjour,

Il n'y a rien d'indiqué dans la doc, donc je pense qu'il aut contacter le SAV de LACie.

Cordialement,
1
j'ai eu le même problème avec un disque dur lacie network 1 tera
il faut allumer le disque dur attendre que la lumière bleue s'allume éteindre puis rallumer le disque puis apres on a a nouveau accès avec les mots de passe admin et admin
0
Bonjour,
Y a -t-il moyen d'avoir une copie de l'image du CD d'installation, car je souhaite faire un formatage complet de mon Lacie Internet Space 2 mais je n'ai plus le CD, mais attention il me faut la version non "Orange"
0