Mon PC n'a plus d'accès à mon réseau

Fermé
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 1 oct. 2004 à 11:12
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 - 1 oct. 2004 à 11:47
Salut à tous,

Après avoir formaté mon PC pour lui refaire une cure de jeunesse, je n'arrive plus à me connecté à mon réseau de la maison.

Explication : Je dispose d'un modem-routeur ADSL Zyxel 650 HW qui partage ma connexion sur 2 PC fixe (Win Xp Pro) par câble et sur mon PC portable (Win Xp Pro) par Wi-Fi.

Mon PC est visible par les autres mais je n'arrive pas à y accèder, accès refusé ! De même, depuis mon PC je vois les autres ordinateur mais je ne peux pas y accèder. Je peux tout-de-fois accèder au net sans problème

Je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous m'aider.

Merci beaucoup
Damien

- Quand l'homme arrêtera de penser à son propre bénéfice,
on pourra aller de l'avant. -
A voir également:

1 réponse

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
1 oct. 2004 à 11:47
Salut
tu dois avoir un probleme de comptes d'acces et de mots de passe
va voir ca
http://www.commentcamarche.net/faq/267-R%E9seau-local-et-partage-de-fichiers-windows

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0