écran ds

Fermé
foufou29 - 2 janv. 2009 à 10:39
 foufou29 - 4 janv. 2009 à 10:40
Bonjour,
mon écran tactile de ds ne marche plus très bien lorsque je pointe le stylet dessus , il y a un large décalage entre lendroit ou je pose le stylet et dans le jeu . Peut-on le réparer et si oui comment ? merci davance bonne année
A voir également:

12 réponses

Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 5
2 janv. 2009 à 10:40
boujours,
Tu peu le reparer en recalibrant ton ecran tactile
0
merci mais sur mon écran de calibrage jai beau le faire une vingtaine de fois ca ne marche pas
0
essaye avec un autre stylet ( sa m'est déja arrivé ossi et j'ai change de stylet et c réglé ) =)
0
Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 5
2 janv. 2009 à 10:51
0
Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 5
2 janv. 2009 à 10:57
-Pren une brosse a dent propre.
-Penche ta DS pour repérer des corps étrangers(miettes etc)
-Incline ta brosse à dents et introduisez les poils dans l'interstice qui sépare l'écran tactile et la coque
-Passe ta brosse à dents le long de l'écran.

Après le lavage, un calibrage de l'ecran est peut-être necessaire.

Ou cela peut etre du a un default de fabrication de celle-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le même problème...
Si tu a une feuille transparante pour protégé l'écran tactile c'est sa il faut l'enlever... tu en remet une et voila
Voici comment sa se passe avec les feuilles transparente :
D'abord tu joue dessus et la ta des marque...
Mais moi j'avais pas changé la feuille depuis 5 mois alor il y a eu des marques qui se sont enfoncé dans la feuille...
Et sa s'appui sur l'écran voila j'ai découvert sa quand mon jeu Zelda aller dans tout les sens...
Aller salut :) j'ai aussi un blèm...
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème...
Si tu a une feuille transparante pour protégé l'écran tactile c'est sa il faut l'enlever... tu en remet une et voila
Voici comment sa se passe avec les feuilles transparente :
D'abord tu joue dessus et la ta des marque...
Mais moi j'avais pas changé la feuille depuis 5 mois alor il y a eu des marques qui se sont enfoncé dans la feuille...
Et sa s'appui sur l'écran voila j'ai découvert sa quand mon jeu Zelda aller dans tout les sens...
Aller salut :) j'ai aussi un blèm...
0
je vais éssayé merci action-man . Asuna-faon jai pa de protection donc sa peut pas ètre sa merci quand mème
0
aprè lavoir lavé , jai éssayé de la calibrer il y a un problem au niveau du calibrage l'écran décale . Ce ne peut pas ètre un défaut de fabriquation sa fait plus de 2 ans que je lai elle fonctionnait bien.
0
Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 5
2 janv. 2009 à 11:33
Est-il beaucoup rayer ??
0
oui pas mal rayé
0
Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 5
2 janv. 2009 à 12:32
C'est peu etre sa
0
oui mais elle décale que d'un coté (sur le coté gauche environ de 3 mm et ma rayure es principalement au centre de ma ds elle es du au faite d'apuyer de trop au mEZEeme endroit
0