PROBLEME DE MONTAGE

Fermé
34payade - 31 déc. 2008 à 13:27
 Dastragoth - 31 déc. 2008 à 13:46
Bonjour,
voila je voulais changer ma carte graphique donc j'ai acheter une nvidia8800gtx et on ma dit qu'il falliat changer l'alimentationse matin j'ai changer l'alimentation et la carte graphique et sur le passage j'ai rajouter de la ram donc apres avoir tout fini j'allume l'ordi et sur l'ecran il y a rien et i fait un bip pendant 20sec il s'arrte 5sec et il reprend
s'avait vous d'ou vien le probleme?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
31 déc. 2008 à 13:36
le bip te prévient d'un problème , normalement sur le livret de ta carte mère tu doit avoir la signification du bip, ( du genre deux bips problème ram , un bip problème processeur, etc...) si tu sais pas donne nous le nom de ta carte mère.
0
Quand tu fais du montage essaye d'ajouter les composants petits à petit, ca aide pour savoir d'ou vient le problème. donc ce que je te conseille de faire c'est de reinstaller les anciennes RAM et l'ancienne carte graphique avec la nouvelle alim. demarrer et si ca fonctionne ajouter la nouvelle RAM et enfin si ca fonctionne mettre ta nouvelle carte graphique.
0