Comment se créer un boite windows mail

Fermé
alamar - 29 déc. 2008 à 11:23
 alamar - 30 déc. 2008 à 11:29
Bonjour,
je ne suis pas très calée en informatique je voudrais ouvrir une boite dans windows mails pour pouvoir envoyer des docuements mais je ne sais pas comment faire. j ai deja une boite sur le poste que je désire conserver merci d aider une vieille qui débute sur informatique
A voir également:

4 réponses

yishan Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 20
29 déc. 2008 à 11:40
bonjour,


Pour ouvrir la Messagerie Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Messagerie Windows.

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.

Cliquez sur Ajouter, choisissez le type de compte à ajouter, puis cliquez sur Suivant et suivez les instructions qui s'affichent.

tutoriel pour vous aider a sa configuration ===> https://www.microsoft.com/en-us/windows/

bonne chance
0
je vous remercie j ai essaye mais je n arrive pas à documenter mon serveur j ai essayé toutes les propositions imap pop3 et ça ne marche pas que dois je faire ? je ne dois pas être très douée mais ça viendra peut être un jour merci encore de me dépanner
0
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
30 déc. 2008 à 11:13
Bonjour, quel fournisseur internet possèdes tu ?? Free ? Orange ? Neuf? ...
0
je possède une clef 3g de chez bouygues
0