Probleme mise à jour windows defender

Fermé
la-chouchote Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 28 déc. 2008 à 23:26
la-chouchote Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 28 déc. 2008 à 23:39
Bonsoir tout le monde,vous allez bien?
depuis 3 jours mon logiciel windows defender m'affiche un message dans lequel il m'indique qu'il faut que je le mette a jour (!recherche de nouvelles definitions)le probleme c'est que qd je clique sur "rechercher mainteneant les mises à jour" un message s'affiche dans quelques secondes m'indiquant "auqun nouveau fichier de definition ou mise à jour pour windows defender n'est disponible", quand j'accede a mon centre de securité je trouve que la protection contre les programmes malveillants est perimé,quand je clique sur mettre à jour, meme probleme "il n'y a pas de nouvelles definitions a telecharger pour windows defender".
SVP SVP SVP aidez moi...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 25
28 déc. 2008 à 23:31
Bonsoir,

Une solution pour résoudre ce problème,

Démarrer l'ordinateur en mode sans échec. (Touche F8 au demarrage du pc)

Rechercher le dossier SoftwareDistribution et le renommer en SoftwareDistribution.old

Redémarrer l'ordinateur et faire la mise à jour.
1
vas sur windows update, cliques sur me montrer les mises a jours
tu vas voir si elle a été faite

tu croies pas que c'est plutot ton antivirus qui est périmé ???
1
la-chouchote Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 2
28 déc. 2008 à 23:39
non mon antivirus n'est pas du tt perimé :s , justement je comprend rien
1