PROBLEME WEBCAM USB2

Fermé
supmhd - 27 déc. 2008 à 18:52
 supmhd - 29 déc. 2008 à 22:49
Bonjour,

j'ai acheté une webcam philips usb2.0 qui ne fonctionne pas avec ma config : fond vert à la place de mon image ! je l'installe sur mon pc portable et là pas de pb. Je conclus a une incompatibilité avec mon ordi et la ramène pour lechanger contre une logitech quickcam (javais une lancienne en UBB 1, dépassée, mais qui fonctionne toujours...), meme probleme !!! je fini pas comprendre sur les forum quil s'agit d'un probleme d'ordre USB. J'ai pourtant un Barebone Asus Pundit R (chipset ATI) qui declare que les ports sont bien USB 2, mais rien a faire. Je trouve pas la solution et jarrive meme pas à updater mon bios (une vrai merde le logiciel fourni pas Asus et je nai pas de lecteur de disquette). Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

menu56 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
27 déc. 2008 à 19:05
salut

va sur tous les driver.com

puis tu fait mes drivers

tu installe le control activeX puis le logiciel tu autorise le pare feu

une X la detection de ton pc faite desctive la touche "beta"

et la tu installle les drivers dont tu a besoin

amuse toi bien

a+
0
MErci pour ton aide, j'ai mis à jour comme tu disais les drivers pour mon Chipset Ati 9100 IGP - rien na changé malheuresement, je vais craquer !! Logitech ne connait pas le pb... dois je contacter Ati ? Asus ?? Que faire HELP !!
0