Explorateur windows cesse de fonctioner

Fermé
fifi 2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 00:46
 newt2 - 28 déc. 2008 à 22:17
Bonjour,
depuis une semaine , quand je veux ouvrir mon panneaux de configuration ,explorateur windows cesse de fonctionner puis redemarre , met le panneaux ne s'ouvre pas on me dit que cet des virus ou que cet vista qui merde . j'utilise vista depuis un an 1/2 tout allais bien .alors je demande conseille .config vista ,mozilla merci
A voir également:

2 réponses

peut etre votre solution :

www.commentcamarche.net/forum/affich-4792395-probleme-avec-explorateur-windoxs-vista

www.commentcamarche.net/forum/affich-4792015-probleme-avec-explorateur-windoxs-vistaForum

www.commentcamarche.net/forum/affich-7378274-mon-ordinateur-est-lent
0
fifi 2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 10:59
bonjour .jais bien lu ;jais fait ressament une mise a jour de ma carte graphique qui n'ettait plus a jour depuis 2006.
je ne sais pas si il ya coinsidance ou pas .sa m'enbette de la desinstaller jais mi une semaine a la chercher .telecharger sur cublic jais pas trouver ailleur .sai s une radeon ati x1650 seris.
0
c'est la journée...
tu as vista, si tu n'as pas désactivé "windows update" tu n'as pas besoin de télécharger les maj driver et autre, il le fait pour toi...
donc maintenant tu restaures ton systeme a une date anterieure a ton installation et tout devrait rentrer dans l'ordre

vas dans "centre de sauvegarde et de restauration", choisies restauration et lis ce qu'il te propose

quand ce sera fait tu eteinds et rallumes ton pc


puis tu vas dans windows update et tu le configure en "rechercher télécharger les maj et me demander" précises un jour et l'heure, comme ça lorsque c'est une maj importante tu peux eventuellement la refusée s'il y a eu des problèmes chez d'autres utilisateurs, on le voit sur ce site

bon courage
tu vas te simplifier la vie, croies moi
0