Probleme Montage PC

Fermé
Maher - 25 déc. 2008 à 15:42
 Maher - 25 déc. 2008 à 17:34
Bonjour,
J'ai acheté un PC ( Pièces Détachés). Lorsque j'ai branché tous les composants et allumé le PC, Le ventilateur du processeur marche (donc le courant passe dans la carte mère) mais celui de la carte graphique ne fonctionne pas, et le lecteur DVD non plus mais le lecteur de disquette lui il marche.
Voila les composants du PC:
Carte mère: ASROCK K10N78-1394
Processeur: AMD ATHLON 64
Carte Graphique: Gainward HD4650 1Go PCI 2.0
Mémoire 2Go Voltair
J'ai Déjà vérifie la compatibilité entre ces composants
Voila est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
A voir également:

4 réponses

LitBlue Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
25 déc. 2008 à 16:12
est ce que quand tu as allumé ton pc pour la première fois, la prise que tu as utilisé était-elle reliée à la terre ,
0
Oui
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
25 déc. 2008 à 16:38
Juste quelques questions...

La carte graphique demande t-elle une alimentation supplémentaire (en plus de ce qui vient du bus PCI),
Ton PC ne marche pas DU TOUT (écran noir, pas de bip au démarrage, pas de diodes qui s'allument sur le clavier?), ou il y a quand même des signes d'activité quand tu démarres ?
C'est quoi, ce lecteur de disquette sur un PC neuf (en 2008...) ?
Comment peux-tu dire que le lecteur DVD ne marche pas (si tout le reste plante, c'est pas sa faute)
Je suppose que tu as acheté Windows pour faire marcher tout ça?
Au minimum, au démarrage, tu as des trucs à l'écran (le BIOS). Est-ce que c'est le cas?
0
Non la carte Graphique n'a pas d'alimentation supplémentaire.
Quand je démarre, le ventilateur du boitier et même du processeur marchent, mais pas celui de la carte graphique, j'ai remarqué qu'au moment ou j'éteins tous le ventilateur du la CG fait un mouvement brusque. Si non il n'y a pas de signal sur l'écran (je peux pas voir le BIOS) et il n'y a pas de bip au démarrage, la souris et le clavier ne marchent pas non plus.
En fait, le lecteur de disquette c'est un vieux que j'ai branché moi même car j'ai trouvé un cordon pour ça, je pense que le disque dur ne marche pas car d'habitude, je ressent une vibration quand je le touche.
0