Problème de connexion aux sites de windows

Fermé
Etteip1st Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 13:29
 chico - 22 déc. 2008 à 20:17
Bonjour chers internautes,

Alors j'ai pleins de problèmes de connectivité.

récemment j'ai installé windows sp1,
une grosse mis à jour de CA antispyware
et j'ai récemment créé une live usb "linux ubuntu à l'aide de "unetbootin-windows-304"

jusque là pas de problème (enfin je l'espère)

je 'arrive plus à effectuer les mis à jours
j'ai remarqué que tous mes points de restaurations sont supprimés ?! (assez énant)
que windows update fait l'erreur 8024402C
que je n'arrive plus à accèder à hotmail (même avec le logiciel de messagerie windows live Mail)
je n'arrive pas accèder à msn, code erreur : 80048820 code erreur complet : 8004840a

windows live mail : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (etteipix). Désolé, impossible de vous connecter à Windows Live ID pour le moment. Réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820

voilà pour la liste d'erreur.

Pour mes logiciel et configuration

j'utilise quelques fois la vacination de spybot search and destroy


quelle est la source du problème ?

j'ai un doute sur le fichier host serais ce celà ?

pour tenter de résoudre le problème

j'ai désactiver le parefeue (raté)
l'antivirus (raté)
les antispyware(raté)
de mettre le niveau de sécurité d'internet explorer par défaut (raté)

Quel est votre diagnostique ?
A voir également:

2 réponses

Etteip1st Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:40
UP


visiblement beaucoup de monde rencontre les même problèmes que moi aujourd'hui, le sp1 de vista ?
ou les serveurs de microsoft ?
0
moi je pense plus sur les serveurs car j'ai windows xp et meme problème que toi avec msn9 alors qu'il fonctionnait bien avant
0
florentsk > chico
22 déc. 2008 à 20:04
Jai plus msn et tout les site hotmail, msn, ... sont inaxécible. Pourtant je n'ai fait aucune mise a jour c'est comme sa depuis 2 jour
0
cristalyne44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 déc. 2008 à 20:06
bonsoir j'ai eu le même problème ce midi ! j'ai donc débrancher ma box et je les rebrancher et tout remarche maintenant
0
merci ma belle je viens de débrancher ma neuf box et ca marche GROS BISOUS et bonne soirée
0