Nokia PC Suite pour Nokia 3100

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2004 à 21:29
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 23 sept. 2007 à 07:34
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sauf la mise à jour des contacts. Je n'y arrive pas. Pas moyen que les modifications se mettent à jour sur le téléphone. Que fais-je de mal ? Je ne comprends pas l'explication du logiciel Nokia PC Suite.


Qui peut m'aider ?

Merci

Bebertchi
A voir également:

6 réponses

salut bebertchi,

Je sais que le message auquel je réponds est déjà vieux, mais j'ai un 3100 et je n'arrive meme pas à le connecter au PC, j'ai bien quelques drivers, mais il reste inconnu.

As tu solutionné ton problème?

Peux tu m'aider à résoudre le mien...

Je tourne sous XP et j'ai un Nokia 3100 avec un câble DKU-2...
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2006 à 20:08
Bonjour,


Mon fils a résolu le problème mais je ne sais pas très bien comment. Je sais
que nous utilisons le programme nakia PC Suite. J'espère ainsi
vous aider. Si ce n'est pas le cas faites le moi savoir et je poserai la
question à mon fils dès que je le verrai.

Bien à vous

Nokia pc suite 6.4.8


bebertchi
1
Bonjour... je cherche depuis des heure comment faire fonctionner mon 3100...j ai un cable Dku-2 (il me semble ke C ca je sais ke C le 2 et pas le 5)...j ai nokia pc suite je peux le téléchargé ou meme avoir une disquette mais mon ordinateur me dit peripherique inconnu et je ne sais pas pourqoui...pourriez vous demander a votre fils comment il a fait si il vous plait?? Merci d avance!!
Cordialment Geoffrey!
0
Bonjour.. J'ai un nokia 3100 et j'ai commandé sur internet un cable pour pouvoir transférer mes données sur PC. J'avais au préalable téléchargé nokia Pc suite et j'avais lu que le cable qu'il me fallait était un CA-42... Or, quand j'ai commandé le cable en question mais en tapant dans la recherche "cable pour nokia 3100" et j'ai reçu un cable CA-53.. Le cable est apparemment compatible au téléphone puisqu'il rentre sans problème mais ça ne marche pas, le PC ne reconnait pas le périphérique... Si quelqu'un peut m'aider..
0
imane star Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
15 août 2007 à 14:05
moi j'ai un nokia 6070 et un cable usb ca-53 on me signale quand le cable est branché que le periphérique usb est inconnu comment faire pourtant j'ai installé nokia pc suite 5.8 et le pilote et tt mais en vain snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mois aussi je un probleme comme vous je un Nokia 3100 me je fais tout les installation me il ne inconnu aussi
si vous a de solution pour moi je suis content
merci d"avance aide moi SVP
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
23 sept. 2007 à 07:34
bonjour à tous
on ne sais pas répondre à tous le monde à la fois !!!!

alors c'est la confusion sur cette discussion , et il vous est demander de
poster chacun son problème , sur le forum TELEPHONIE/PDA/GPS

merci!!!!!
0