Problèmes de fenêtres publicitaires

Fermé
jojo217 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 21 déc. 2008 à 10:08
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 26 déc. 2008 à 15:10
Bonjour Detrio5,
J'ai un problème de fenêtres publicitaires qui apparaissent souvent depuis 8 jours environ.
Mon environnement est windows XP, Internet explorer 7 et Opera.
Depuis 8 jours environs des fenêtres apparaissent soit derrière la fenêtre de celle où je suis, soit carrément me cachant celle que je suis en train de lire. Le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives est activé. De l'internet explorer je suis allé sur Opera pensant que le problème n'existerait pas, mais si, il est là, je dirais un peu moins peut - être.
Si je pouvais avoir la solution j'en serais ravi.
Je te remercie de bien vouloir me répondre
Joël

3 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
21 déc. 2008 à 10:32
Bonjour,

- Télécharge TrendMicro™ HijackThis™ de Merijn(prog de diagnostic) sur ton bureau.
- Cette version est sans installateur! ( Zip à décompresser )
- Enregistre le sur ton bureau.

-A l'installation,
****Place le dans son répertoire par défaut, c'est à dire : C:\program files***

installer hijackthis correctement:
https://forums.cnetfrance.fr

*** Ferme toute les fenêtres ouvertes , et déconnecte toi du web***

- Double-clique dessus
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur "Do a scan and save log file".
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note.
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
- ** ne pas fixer de lignes sans notre avis **
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis de Malekal_morte
En image
1
Slay0r13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 14:50
Salut,

Après divers essais afin de lutter contre les fenêtres publicitaires, j'ai enfin trouver la solution en ce qui concerne mon cas. Avant, dans un laps de temps de 30 secondes je pouvais avoir 5 fenêtres publicitaires.

Dans un premier temps, il faut télécharger spybot afin de nettoyer l'ordinateur contre divers spams etc...

Seulement, pas de grands changements....

Donc j'ai trouvé un logiciel "hitman pro 3", qui m'a éliminer tous les virus + spywares + etc..., et depuis aucune publicité ne vient m'embêter la vie...

J'ai également téléchargé la dernière version de Firefox, activé mon parefeu et téléchargé divers modules de sécurité attachés à firefox.

Après un très long combat, je pense enfin avoir gagné, plus de publicités depuis 3 jours... (j'avais vraiment tout essayé, le logiciel hitman pro 3 téléchargeable sur télécharger.com a vraiment été décisif, je le recommande les yeux fermés... vraiment !!

Merci aux Hollondais...(créateur de ce logiciel...)

Johan.
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
26 déc. 2008 à 15:10
oui,
et si tu avais suivi mes conseils cela ferais 5 jours que tu n'aurais plus de problèmes...
0