Votre évaluation

Voicemod

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.13.0.1
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais

Voicemod est disponible en version 2.13.0.1 depuis le 22 avril 2021. Cette mise à jour mineure corrige les bugs suivants :

  • Après la création d'une voix dans Voicelab, l'icône choisi lors de l'enregistrement ne s'affichait pas dans la Voicebox.
  • Certaines des pistes stéréo du soundboard se jouaient en mono.
  • Par défaut, les sons étaient joués avec un « effet fade in/fade out ».
  • D'autres bugs mineurs.

La 2.12, dernière version majeure, proposait quant-à elle de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Voicemod Bits offre une intégration du logiciel à Twitch, permettant aux spectateurs de changer la voix du streamer en temps réel avec des filtres vocaux prédéfinis. Outre cette grosse nouveautés, plusieurs bugs ont été résolus.

Voicemod : un modificateur de voix pour vos jeux et applications de communication favoris

Voicemod est compatible avec tous vos jeux et programmes préférés tels que CS: GO, Minecraft, Rust, Fortnite, Valorant, Among Us, Discord, Skype, TeamSpeak, et plus encore! Ajoutez des moments mémorables à vos expériences en ligne en changeant votre voix. Le logiciel a un objectif humoristique et fun avant tout, permettant de troquer sa voix pour un large éventail de cordes vocales. Compatible avec tous les programmes qui disposent d'un chat audio, Voicemod pourra être utilisé dans autant de contextes que vous le souhaitez. Un nombre raisonnable de filtres sont disponibles gratuitement mais il faudra passer à la caisse pour débloquer tout le potentiel de Voicemod. Pour ce qui ne seraient pas convaincu par l'offre de filtres, le Voicelab offre un excellent moyen de créer ses propres voix en jouant sur une infinité de paramètres. En comparaison aux alternatives disponibles, Voicemod offre une interface propre et élégante qui ne rebutera pas les joueurs et les novices.

A voir également
Orthographe alternative : VoicemodSetup_2-2.13.0.1.11.0.1.exe, VoicemodSetup_2.11.0.1.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme