Votre évaluation
Android File Transfer est une application gratuite qui va vous permettre de retrouver l'interface de votre appareil (smartphone ou tablette) Android sur votre Mac. Les formats n'étant pas compatibles nativement entre les deux systèmes, cette application s'avérera très utile.


Principales fonctionnalités

Une fois Android File Transfer installé, démarrez-le, et vous verrez affiché tous les dossiers de votre appareil Android, dans lesquels vous pourrez naviguer. Le transfert de vos fichiers et dossiers s'effectue très simplement, comme tout sur Mac, par simple glisser-déposer. La taille maximale des fichiers ou dossiers pouvant être déplacés est de 4go, ce qui vous laisse tout de même une grande marge de manoeuvre. Attention, cette application fonctionne seulement si vous possédez au minimum une version 3.0 d'Android.

A voir également

Orthographe alternative : androidfiletransfer-Mac OS X.dmg, androidfiletransfer.dmg
Ajouter un commentaire

Commentaires


ne marche pas appli de 2012 !!!!!
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 25 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020

Aucun problème pour moi, pour télécharger et installer le logiciel. Le fonctionnement est bon (sous MacOS Catalina 10.15.5) - je n'ai copié que dans le sens Galaxy vers Mac.
Une amélioration serait de pouvoir avoir un aperçu ou les informations du fichier sans avoir à le copier.
Par contre les fichiers systèmes ne sont pas visibles.

Ne marche pas sur MAc. Apple joue la non concurrence. Bon produit mais mentalité à la con

effectivement 1ère connection bonne et ensuite ça dit en permanence de brancher le cable qui est bien branché alors c'est de la daube ???? !!!

trep bien
Afficher les 38 commentaires
Commenter la réponse de 0698687832