Votre évaluation
Tinder est une application de rencontre pour Android offrant une interface conviviale permettant aux utilisateurs de se familiariser rapidement.


Principales fonctionnalités

Tinder permet de s'inscrire rapidement dans la liste des utilisateurs et de concevoir un profil. Celui de Facebook peut servir pour se connecter à l'application. Le profil peut être enrichi en ajoutant plus d'informations ou d'autres photos. Cette application permet de régler le mode d'accès des visiteurs sur le profil de l'utilisateur. Cette application offre la possibilité de voir des informations concernant des individus proches au niveau géographique. Elle localise l'endroit où se situe l'utilisateur et suggère des personnes aux environs à contacter. Elle permet également de visionner les images contenues dans le profil des autres.Tinder permet d'établir la communication entre deux utilisateurs. Elle répartit dans une liste les personnes connectées à l'application. Il suffit de choisir le mode de liaison utilisé notamment via un message texte ou un appel vidéo. La discussion se met en place lorsque l'interlocuteur accepte de recevoir l'appel.

Plus

Tinder est un logiciel en français. Il s'agit d'un programme téléchargeable gratuitement. Cette application est utilisable sur n'importe quel appareil utilisant la plateforme Android.

Autres systèmes

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

-
Super
-
Notre blog a testé TINDER ! une arnaque en perte de vitesse,il ne rembourse pas,font des erreurs à la pelle,fake à gogo et c'est très cher !!! Pour les contacter et avoir une réponse bon courage !!! Poubelle ce site. Avis aux amateurs Tinder ne tient pas ses promesses,il vous prend pour des c...!!!
-
Le plus mauvais site de rencontres il n'y a que des faux profils. Dès votre inscription vous recevez des likes alors que vous venez tout juste d'arriver. Bref une bonne blague si vous voulez éviter de perdre du temps et de l'argent vous pouvez passer votre chemin.
Je souhaite ne pas renouveler mon compte tinder
Commenter la réponse de nano