Votre évaluation

Mac-on-Linux

1 vote - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
0.9.72.1 (dernière version)
Mac-on-Linux
Mac OS X - Anglais
Mac-on-Linux est un émulateur de machine virtuelle Linux sur la plateforme Mac. Il intègre un navigateur de fichiers simplifiant les manipulations.

Principales fonctionnalités

  • Explorateur : La machine virtuelle émulée par Mac-on-Linux est capable d'accéder au répertoire du disque dur de l'ordinateur. Elle est dotée de son propre navigateur de fichiers permettant d'afficher et d'exploiter les données numériques de l'utilisateur.
  • Lecteur : Ce logiciel offre la possibilité de lire différents types de fichiers.Il suffit que l'utilisateur lance celui qu'il a sélectionné avec le lecteur de son choix PDF ou VLC.La technique du glisser déposer est disponible pour l'importation.
  • Terminal : Cette fonction de Mac-on-Linux permet d'accéder aux différentes ressources de l'ordinateur par le biais d'une commande.Il suffit alors de saisir les codes appropriés sur la fenêtre de traitement proposée avec la console pour réaliser cette opération.
  • Recherche : Avec ce programme, l'utilisateur peut mettre la main sur une donnée sans devoir parcourir le répertoire du disque dur. Il propose une barre de recherche, à partir de laquelle il faut saisir les critères similaires au fichier concerné.

Plus

  • Mac-on-Linux est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune mention supplémentaire.

Orthographe alternative : mol-0.9.72.1.tar.bz2, mol.tar.bz2
Ajouter un commentaire

Commentaire

Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012

Très bon logiciel, mais attention, il faut rester très vigilant dans ce genre de manipulation, documentez vous très bien avant d'effectuer ce genre de tâche.
Normalement, c'est beaucoup moins risqué que de partitionner un disque dur (perte de donnés !), mais il faut rester prudent tout de même.
Sinon, Linux est un système d'exploitation innovant, gratuit et toujours en évolution !
Commenter la réponse de letueflorent