Votre évaluation

MusicBee

8 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.3
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
On recherche toujours un outil optimisant l'écoute et la gestion des fichiers audio. MusicBee est un logiciel qui a été créé dans le but de faciliter les opérations de l'utilisateur dans ce sens.


Principales fonctionnalités

Gestion : la principale fonctionnalité de MusicBee est de gérer la bibliothèque que possède l'utilisateur. Pour ce faire, l'interface s'affiche en multifenêtres permettant de voir simultanément la playlist, le répertoire, les détails de chaque morceau et le moteur de recherche.


Formats supportés : ce logiciel peut prendre en charge différents formats de fichiers audio dont, entre autres, MP3, WMA, ALAC, APE, BWF, CDA, MP4, PLS, WAV, etc. Il supporte également les formats Vorbis pour OGG et FLAC, MPEG pour M4A et beaucoup d'autres encore.

Importation : l'utilisateur peut enrichir sa bibliothèque de multiples façons. Pour cela, il peut importer plusieurs musiques depuis des dossiers Windows ou encore iTunes. Par ailleurs, ce logiciel peut être synchronisé avec un iPod ou un simple lecteur MP3.


A voir également

Orthographe alternative : MusicBeeSetup_3_3_Update1.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
Complet et mises à jour nombreuses avec un son de folie :-)
bonjour
-
j qdore
-
pfuuuu je dois installer .NET Framework 4.8
Félix Marciano
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2018
Statut
Administrateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
4222 -
Bien plus qu'un simple lecteur audio, MusicBee est un gestionnaire de musique particulièrement complet. Non seulement, ce petit logiciel gratuit accepte tous les formats audio (MP3, Flac, Ogg, etc.), mais en plus, il offre une foule de fonctions pratiques pour organiser et renommer des albums, modifier des tags, convertir des fichiers, écouter des radios et des podcasts, simuler un DJ, graver des CD, etc. Et son interface est entièrement personnalisable. Un équivalent d'iTunes.. en mieux !
Commenter la réponse de Anoushka