Votre évaluation
Flock est un navigateur web gratuit basé sur le moteur de Mozilla Firefox. Il intègre plusieurs fonctionnalités de réseautage social et de partage de données.


Principales fonctionnalités

Flock sert principalement comme navigateur web. Il se base sur le moteur utilisé par Mozilla Firefox, ce qui lui permet d'offrir une vitesse confortable. Ce logiciel est également doté d'une interface visuelle rendant la navigation plus agréable. En dehors des fonctionnalités propres à un navigateur web, cet outil a été conçu pour les internautes utilisant intensément les réseaux sociaux. Flock dispose d'un panneau latéral pour avoir un accès direct à différents sites communautaires comme Facebook, Myspace, Twitter. L'utilisateur sera en mesure d'échanger des données avec les internautes. Un glisser/déposer suffit pour poster des signets, des photos ou des vidéos. Un moteur de recherche est disponible pour rechercher les données partagées par d'autres utilisateurs. Flock permet la création de blogs et supporte certaines plateformes comme WordPress, Livejournal ou Blogger. Il dispose d'un éditeur permettant d'ajouter différents médias, tels que les photos. De plus, l'utilisateur sera prévenu au moindre rajout de commentaires sur son blog.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il dispose d'un lecteur de flux RSS intégré.

Moins

Il n'est disponible qu'en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : flock-2.6.1.en-US.win32.exe, flock.en-US.win32.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
parfait
AbdoUSBG
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
good
rien de plus soft et simple que flock . Bravo ! les gars































































































































Rien de plus soft et simple que flock , avec une performance incomparable . Bravo les gars!
c'est une bonne et belle et jolie internet et merci
pscoffoni
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
Les Points Forts Au premier abord on se retrouve dans une interface très proche de celle de Firefox auquel on aurait appliqué un thème particulier. Pas dépaysé.

Même si je n’ai pas accroché complètement il faut tout de même reconnaître que le principe consistant à transformer le navigateur en portail unique vers l’internet est une stratégie intéressante pour les utilisateurs que nous sommes.
Les Points Faibles Après avoir un peu manipulé l’outil, inscrit mes comptes Facebook, twitter, Gmail, l’impression n’est pas transcendante. J’avoue préférer mon Firefox avec ces extensions bien choisies qui me permettent d’être en situation tout aussi rapidement.
Commenter la réponse de Blondinthelma