Menu
Votre évaluation
Il est toujours amusant de regarder les images qui sont décorées et qui ont une bonne qualité. Les nouvelles technologies ont permis la création de logiciels à l'exemple de PhotoFiltre Studio pour vous aider à réaliser ces photos. C'est un outil qui regorge de filtres pour agrémenter vos photos.



Principales fonctionnalités

Pour embellir vos photos, l'ajout de filtres est indispensable. Avec PhotoFiltre Studio, il vous est possible d'ajouter des filtres de réglage qui ont pour but de modifier le contraste, la luminosité, la correction de gamma et biens d'autres. Il y a aussi des filtres artistiques pour ajouter des aquarelles, de l'encre de chine ou des puzzles. Avec PhotoFiltre Studio, la retouche des photos se fait de manière optimale puisqu'il vous fournit les outils nécessaires. Les pinceaux standards (ronds, carrés) aux formes les plus variées, des effets 3D, arc-en-ciel, fusain et pastels. En matière de décoration de photos, il dispose d'un module PhotoMasque qui permet de réaliser des effets de contour et de transparence avancés sur vos images à l'aide de masques prédéfinis. Doté d'un interface simple et intuitive, PhotoFiltre Studio est d'une utilisation simple. Sa prise en main est rapide puisque la barre d'outils propose l'accès aux filtres standards d'un simple clic de souris. En plus, ce logiciel propose un module d'automatisation et d'autres outils très utiles.

Plus

Il est gratuit.

Moins

Certaines fonctions sont absentes dans la version gratuite.



Autres systèmes

PhotoFiltre Studio est également disponible pour portable.

A voir également

Orthographe alternative : pfsx-setup-en-10-10.14.0.13.1.exe, pfsx-setup-en-10.13.1.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

GLOUBI CAT
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
Les Points Forts - Les calques comme dans photoshop
- La tailles réduites du dossier d'installation
- Les plugins à effets
Les Points Faibles - Si photofiltre est un freeware, photofiltre studio est une version démo, du moins jusqu'à ce que vous y rentriez les numéros de série. ( Option payante )
Utilisateur anonyme -
Les Points Forts Calques
Beaucoup
de fonctions
Pas trop gros (<10 mo)
Les Points Faibles Shareware (le seul problème)
groslanay
Messages postés
90
Date d'inscription
mardi 14 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
15 -
Luke1
Messages postés
19685
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2019
4511 -
Les Points Forts Ceux qui maitrisent et utilisent depuis pas mal de temps la version gratuite de PhotoFiltre seront très peu dépaysés voir même pas du tout pour certains.
Les Points Faibles Peu d'avantages par rapport à la version gratuite et pas assez pour l'acheter alors qu'il y a aussi bien et même mieux en gratuit.
franc59156
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 3 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
2 -
Les Points Forts Vraiment super !
Commenter la réponse de GLOUBI CAT