Les discussions

Youtube tout blanc et video qui s'arrete seule au debut

voila mon souci, j'ai depuis quelque temps, youtube qui es entièrement blanc juste avec le cadre de la video, de plus la video s'arrete toute seule ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
amanoryu

Vidéos "cryptées"

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je regarde 1 vidéo sur you tube, elle est comme cryptée avec des pixels de couleur plutôt verts fluo...donc illi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mbisis56

Récupérer mon youtube

Bonjour Hier YouTube "chantait" tout allait bien et tard le soir est devenu muet J'ai fait une inscription YouTube sur gogoole avec un code et tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
goutte16

Problémes connexion youtube et de sites avec free [central]

Bonsoir a tous, je ne sais pas si chez vous c'est le même cas, mais chez moi, impossible d'accéder à youtube depuis mon mobile !! Je suis chez Free si...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

Je ne peux plus lire de video youtube

Bonjour, depuis hier soir je na peux plus lire de video youtube j'aimerai bien savoir comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Youtube mort

Bonjour, Chea free en franche comté eh YouTube ne fonctionne plus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

J'ai brancher ma clé wifi je peut plus regarder de vidéo sur yt

Salut je ne peut plus regarder de vidéo info en + j'utilise google j'ai déjà installer et technique google et adobe flash et plusieurs autre technique

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

La video ne veux pas charger

Bonjour, j ai un probleme qui touche mon pc et mon tel , je n'arrive pas a charger la video pour tant ma connection est bonne et la page se charge e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

Impossible de charger une vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
px7z0

Changer de pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
yopsolo

Impossible de lire un vidéo sur pc

Même avec la mise a jour flash je ne peux pas ouvrir le video Cette vidéo est soit indisponible ou non prise en charge dans ce navigateur. Code d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yswooswoo

Youtube ne marche plus

Bonjour, youtube ne marche plus sur internet im me met : " votre navigateur ne reconnaît actuellement aucun des formats disponibles . Consultez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jerem

Youtube popularité

Bonjour, Je passe des heures à faire des chansons, des vidéos youtube et voudrait savoir comment les faire connaître. Je vous la met juste en desso...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lilesc1502

Tablette q88h bloquee

possedant une tablette TAKARA MiD107 celle ci ne va pas plus loin que "you tube bloquee" et impossible d'aller plus loin et afin d'entrer dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Cle freemake video convecter

Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je cherche une solution à mon problème. A savoir : Utilisateur de You tube jusqu'à il ya 4 ou 5 jours je c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Boulou14

Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018

 Résolu

Bonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Akit0

Comment devenir connu sur youtube ?

Bonjour je veux devenir connu sur youtube en:investissant (en payant quoi) Mais comment ça se passe sérieux ? Moi je fais de la publicité en payant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kisony

Des abonné sans vidéo

Bonjour est que c'est possible de avoir des abonné plus rapidement et sans vidéo ? si oui comment ? merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Inconnu25230

Remettre en public ce que l'on a mis en privé

Bonjour, Comment les remettre en publique quand on les a mis en prive Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2 S'il vous plait... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Je veut récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte de youtube mais j'ai oublier le compte gmail je sais pas quoi faire svp aide moi en plus j'etais un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème longueur vidéo

Bonjour, je viens de poster une vidéo importée de mon PC, mais le soucis est qu'elle dure 2mn37 alors que sur le bureau elle dure 1mm18. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Je veux retirer ma vidéo

Jai mis une video sur youtube il y a deux ans comment leffacer je ne me souvien plus de mon ancien email et num de tel Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Helping

Créé sa chaîne youtube besoin d'avie

Bonjour à tous et a toute j'aimerai cree une chaîne YouTube mon idée cree un journal de bort vidéo 1 vidéo par semaine ou 2 à voir , mon pseudo sera...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
thegamehhh98

Renseignement

Bonsoir a tous Tous neuf sur le site ,jais besoin de vous Comment peut ont faire pour avoir YouTube en Français Je vous remercie Bandy69

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Adobe flash player ne lit pas youtube deezer

Bonjour, J'ai Adobe Flash Player sur mon ordinateur, et récemment, la mise à jour de la version 11 s'est installée. Depuis cette mise à jour, je n...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
LB67

Comment pourrais-je changer ma date d'inscription youtube?

Je voudrais savoir comment changer sa date d'inscription YouTube, elle est vraiment vielle, j'ai besoin qu'elle soit plus récente. Si quelqu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube ?

Bonjour je voudrais savoir comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube pour mettre dans ma chaîne youtube merci PS : Bonne année en retard...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
piquesous

Comment acheter une chaine youtube monétisée ?

Bonjour, je cherche à acheter une chaine Youtube avec la monétisation activée. Savez-vous où et comment trouver ça svp ? Merci ! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Bien commencer une chaîne youtube

Salut ! je m'appelle Yannis et j'ai 14 ans. Je compte bientôt commencer une nouvelle chaîne Youtube. j'ai déjà de l'expérience mais quelque petits co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Inconnu25230

Erreur de lecture..

Bonjour à tous. Voila depuis quelque jours, je n arrive plus a visionner les video de youtube. L application s ouvre, mais erreur lecture avec un msg ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Inconnu25230

Comment creer un compte

bonsoir est il realisable de creer un compte you tube sans adresse mail gmail je suis a la poste .net et je n'ai pas de numero de telephone donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Zarbik45

Is online converter best tool as compare to offline converters?

 Fermé

I am asking a question that Is online converter best tool as compare to offline converters? I am using https://www.ytconverts.com and it is best tool...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
britneysmith

Copier un titre

bonjour, je voudrais savoir comment telecharger de la musique sur you tube merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Trefle_D

Qu'est ce qu'une playlist sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'une playlist sur you tube est comment on en fait et a quoi ça sert merci. Merci de vos réponses. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Abdallahdiani6

Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Quentin.Chioccioli

Chansons

Bonjour* Je voudrais télécharger des chansons sur une clé USB sur Youtube,comment faire ? Merci de m'aider .....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Logiciel en ligne keepvid

bonjour, je voudrais me servir du site KEEPVID qui m'a l'air d'être facile, mais quand je vais sur internet il n'est pas en ligne comme vous dites mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brunino

Convertir une vidéo youtube au format mp3-mp4 pour regarder tv

Bonjour, Sur Windows 7, comment convertir une vidéo YouTube (Tutoriel) sur MP4 pour la copier sur une clé USB afin de le regarder sur ma TV (pas smart...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Goldengirl

Youtube. mp3.

Bjr, Avant le 21 septembre 2017, j'utilisai le convertisseur/télécharger de YouTube pour récupérer gratuitement de la musique; c'était génial. Aujou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
waltercarillo

Convertisseur youtube

Bonjour, L’accès au convertisseur YouTube n'est plus possible. www.youtube-mp3.org n'autorise pas la connexion. Avez vous des infos à ce suj...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
waltercarillo

You tube

bonsoir,comment enregister une video you tube?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Envoi de videos "youtube" à mes contacts

Bonjour. La manière pour envoyer des videos "youtube" à mes contacts a changé. Quand je clic sur "partager" (qui a changé de place), puis sur l'envelo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
berurier13

Support youtube.

Bonjour Je poste dabs webmaster car jai rien trouvé pour les videos youtube. Quand on envoies un mail au support youtube Ils repondent combien de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
SoumisDeSuboordination

Vidéo youtube

Hello, J'ai vu cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=AFZ8JLcbomQ et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé cette peluche? Qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jean bono

Récupérer affichage normal après mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pistouri

Comment enreistrer vidéo et mp3 de youtube?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Chris 94

Enregistrer musique

Bonjour, sur le site de ccm j'ai trouvé des versions payantes pour enregistrer la musique. J'aurai besoin d'un moyen d'enregistrer à la manière de dow...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
trocme95

Non eligibilite de la monetisation youtube

Bonjour, J'ai ma chaîne YouTube et je souhaite activer la monétisation pour mon compte Adsense, s'est mit 'Non éligible' car Le Programme Partenaire...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
CharlesKouass

Quelle est la vitesse "normale" upload youtube

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences et expériences sur l'Upload de Youtube. j'ai besoin de mettre en ligne de "grosses vidéo" de 10Go à 1...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
sepamac

Problème youtube

Bonjour, à tous J ai du mal à regarder YouTube sur ma tablette et sur mon téléphone a la lecture de la vidéo elle se fige pourtant j’ai une bonne c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 530