Comment pourrais-je changer ma date d'inscription YouTube?

Fermé
Miss Anonyme - 3 janv. 2018 à 16:43
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 janv. 2018 à 18:17
Je voudrais savoir comment changer sa date d'inscription YouTube, elle est vraiment vielle, j'ai besoin qu'elle soit plus récente. Si quelqu'un sait comment faire, je veut bien qu'il me dise comment faire...
J'aimerais aussi savoir comment changer la date de mise en ligne d'une vidéo.
Merci!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
3 janv. 2018 à 16:44
Salut,

Impossible de changer une date d'inscription... Puisque la date d'inscription est celle à laquelle tu t'es inscrite.

Si tu veux une date plus récente, recrée toi un nouveau compte et tu pourras ainsi avoir la date d'aujourd'hui.

Et pour la date de mise en ligne d'une vidéo, ça ne se change pas non plus : c'est celle de la 1ère mise en ligne de la vidéo, point.
0
Ah d'accord, c'est dommage, mais j'ai un problème: je voudrais me recréer un compte et YouTube me demande de valider mon compte, alors je leur donne mon numéro de portable, mais il me dit qu'il a été trop utilisé pour validation de compte YouTube...Comment faire? En tout cas merci de la réponse
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Miss Anonyme
3 janv. 2018 à 18:17
Il ne fallait pas abuser en validant je ne sais combien de compte YouTube avec le même numéro de portable...
0