Les discussions

Retrouver mes videos

Bonjour, J'ai enregistrer un packet de vidéos et après on me di impossible de trouver le fichier vidéo j brûle de rage merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Recherche d'un chaîne youtube

 Résolu

Bonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeanbern

Pubs youtube

Salut, J'aurais aimé connaitre votre opinion sur les pubs Youtube, J'ai dev un logiciel et aurais aimé savoir si ce type de publicité vaudrait l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Youtube

Problème lecture automatique

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous fermé les sujets alors que le problème n'est pas résolu pour tout le monde et que la solution que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
mostep0

Chaîne introuvable

Bonjour, j’ai une chaîne YouTube et je viens de la mettre en public pour que mes amis s’abonnent a moi mais même en étant en public je reste introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
HelpiOS

Youtube

Bonjour j aimerais savoir comment est ce qu on desactive définitivement le mode plein ecran sur toutes les videos de youtube? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
renard bleu

Droits d'auteur

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de YouTube et je souhaiterais diffuser sur cette plateforme une vidéo que j'ai réalisé. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Ecran gris youtube

bonjour voila j'ai acheté une nouvelle config -intel pentium g4560 -alim corsair 350w 80+ bronze -carte mere msi -et 4go de ram en ddr4 (j'atte...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Mail de youtube

Bonjour, voilà aujourd’hui j'ai reçu un mail de sois disant YouTube et je voulais savoir si c'était une Arnaque ou pas. Je vous mets le mail que j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
PierreBei

Un problème avec youtube

Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Rufin, je suis congolais et propriétaire d'une chaine youtube. Au fait Youtube a diminué mes vues et le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
HelpiOS

Freeze de youttube sur les vidéos en hd

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'arrive pas à regarder correctement des vidéos sur YouTube, alors que je ne rencontre aucun souci sur d'autre...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ced85

Absence de son sur you tube

Bonjour, depuis que l'on m'a installé Linux je n'ai pas de son sur You tube. Merci de bien vouloir me répondre. J'ajoute que je suis âgée et pédale da...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...elehcim

Youtube

Donner moi des nom d'anime qu'on peut diffuser sur youtube sans recevoir de copyright des animé de sports si possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Un live?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un live c à dire une vidéo que les gens écoutent au moment où tu l'a filme. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de chaine youtube

Bonjour , j'aimerais supprimer un ancien compte Youtube qui me fait honte et pour sa je voudrais savoir comment contacter Youtube ou n'importe quoi po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir internet en itinérant

bonjour J'ai un REDMI 5. J'ai bien internet chez moi et ca ne marche pas en dehors. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

Pour ma futur chaine youtube

Bonjour, je cherche un pseudo comportant "Zoe" pour Ma chaine youtube. Il faut que sa sois unique, simple et original.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ZozoLove

Problème youtube

Bonjour je possède une chaine youtube ou je mes des épisode de l'anime Love Live sunshine et je reçois que des copyright et je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Upload youtube video (sans perdre de qualité)

Bonjour copins! Je viens tout juste de publier une première video sur ma chaine Youtube. J'ai exporté du logiciel avec; size: 2.4GB / bitrate: 20000kb...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jean20B

Telecharger icône youtube

je n''arrive pas à télécharger l'icône youtube en page d'd'accueil.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Compte youtube perdu et mot de passe oublier

Bonjour, je vien de perdre mon compte YouTube j’essaye de le retrouver mais j’ai oublié le mots de passe et quand j’essaye de faire des vidéo il bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Acces youtube bloqué par l' administrateur

 Fermé

Bonjour , Comme indique l'objet , l’accès aux sites Fb et youtube est bloqué par notre administrateur entreprise . J'ai utilisé un proxy en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Recherche rapide vers youtube

 Résolu

Bonjour tt le monde ;) Je voudrais savoir si il existe une solution pour par exemple : je sélectionne le nom d'une personne sur internet en gardent...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Judge_DT

Y'a t-il un passe digitale sur le samsung j3 2016?

Bonjour je m'appelle Naomi J'ai eu un (Samsung j3 2016) et j'aimerais savoir si on peut mette le mot de passe digital comme sur les (iphone) et si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
piquesous

Youtube

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Danablain

Le son et l'image se décale sur youtube

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube plus précisément sur la plate-forme Android. Le son et l'image se décale progressivement quand je suis en...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Samafs

Changements de nom qui prend des mois

Bonjour, j'ai changé le nom de ma chaîne YouTube il y a environs un mois. Le nom à bien été changé mais par contre ma chaîne n'est trouvable uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Ma chaîne perd des vues

Bonjour à Tous! Depuis quelque semaine des problemes avec ma chaine youtube en perdant beaucoup de vues s'il vous plait je veux savoir la cause.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
HelpiOS

Temps de travail pour être youtubeur

Bonjour, je rêve depuis des années de gagner ma vie sur youtube à travers ma passion , le gaming , bien sûr j'ai conscience que cela demandera d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Clirik

Monétisation vidéo musicale

Bonjour, Je pense à créer une chaîne musicale sur Youtube, mais je voudrais incorporer pas mal de samples dans mes chansons (des bouts de musique d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Lisa_fr

J'attends la récupération de mon compte youtube

Bonjour, voila j'ai renvoyé par mail un code pour récupérer mon compte car j'avais plus le mot de passe et il disent que ça met de trois à cinq jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Ma video a les bandes noir aux bord dans youtube

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Svp. Ce qui me dérange mentenant , ma video que j'avais déja enregistré dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
eriiic

Metre le generique a l'ouverture de la chaine

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Svp. Coment avoir le generique d'ouverture sur ma chaine ? MERÇI D'AVANSE .

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Pierredivin

Metre une foto de présantation devan ma chaine .

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Salut . Svp. Je voudrais metre une foto de présantation devant mon écran Youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierredivin

Youtube me dit que ma video est très longue .

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bonjour Per favore j'ai chargé une video dans youtube ière dans l'après midi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
HelpiOS

Trouver la vidéo youtube qui utilise une musique

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique amateur, et nous avons diffusé un album via Imusician. Ce site nous permet d’être visible sur un gra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PouTouX

Youtube se ferme quand je clique sur une vidéo

Bonjour, dès que je clique sur une vidéo spécifique sur YouTube sa ferme YouTube ou je peux même pas chercher le type de vidéo que je veux sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeanbern

Télécharger serie gratuitement

 Fermé

Bonjour, Peut on quand on a pas netflix telecharger des séries streaming sans donner son numéro de carte bancaire parce que pour chaque chose il dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bendrop

Téléchargement de vidéos de youtube

Bonjour à tous, j'aimerai trouver un logiciel qui télécharge rapidement les vidéos de youtube, car google a neutralisé presque tous les logiciels capa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ghost

Historique youtube

Bonjour, Je veux savoir comment je peux récupère mon historique YouTube qui est déjà effacé. Merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Demande de monétisation en avance

Bonjour, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse ni sur les chartes google/youtube ni sur les forums. Avec un ami nous avons ouvert un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
matthieugota

Enregistrer des vidéo diffusées en directe

Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer sur mon pc des vidéo youtube diffusées en direct. Avec VLC je sais enregistrer une vidéo posté...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Raphael000

Aide à la suppression d’une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais être aidée sur l’en sujet suivant : la suppression d’une vidéo YouTube assez contraignante. En effet j’ai posté une vidéo é...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nicpel2000

Suppression d'une vidéo donc suppression de vues ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une vidéo de ma chaîne par exemple avec 200 vues, est ce que les 200 vues seront retirés au nombre de vie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Upload youtube de mauvaise qualité

Salut tout le monde! Je poste un message sur ce forum car j'ai un souci depuis quelques semaines. Mon problème est qu'après avoir enregistré ( Actio...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DoxPF6

Comment ouvrire une chaine youtube ?

Bonsoir a vous . s'il vous plais . comant ouvrire ma chaine dans youtube ? Et avec possibilité de gagner de l'argeant avec mes video ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Vidéo précédente

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une vidéo qui a cumulé plus de 100.000 vues, alors qu'elle n'en avait eu que quelques centaines en trois ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Hardware01

Comment publier une playlist sur youtube

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 comment on fait pour publier une playlist?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Claraaaaah
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 529