Les discussions

Probleme de visualiser les video youtube

Bonjour, g un probleme c est que je peut pas lire toute la video avec youtube ou dailymotion , ça commence et au bout de la moitiè de la video ça s a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sakura596

Pb telechargement sur youtube

bjr j'ai une connexiona internet avec orange et dc la livebox. lorsque je suis sur internet , il n'y a aps de pb veritable niveau connexion mais l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
redtommy

Pas de son sur youtube, deezer, dailymotion..

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il n'y a pas bien longtemps et depuis je n'ai plus de son sur youtube, Deezer, Dailymotion, etc. Il me semb...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mark78

Youtube

Bonjour, avec internet explorer je n'arrive plus à regarder des vidéo de youtube on me dit ceci: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Youtube

Bonjour, Comment fait-on pour couper une vidéo en plusieurs parties afin qu'elle respecte les dix minutes imposées par youtube ? (par exemple faire 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Youtube

Bonjour, est que youtube est meme gratuit come icy: www.youtube.com

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fluide Glacial

Téléchargement sur youtube, dailymotion, etc.

Bonsoir, Je voudrais savoir si télécharger des videos sur youtube ou dailymotion était légale? Et je suis aussi tomber sur ce site: http://www.c...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jason1995-bxl

Ça rame toujours sur youtube!!

Bonjour, J'ai lu les conseils que vous avez donné à d'autres utilisateurs et j'ai fait de la place sur mon pc, j'ai réduit la protection de kaspersk...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rj35

Pc qui rame sur youtube

Bonjour, mon pc mais trop de temps a mettre en memoire la video vous avez une astuce merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bastien352

Censure bande-sonore youtube

Bonjour, J'ai publié sur le site YOUTUBE une vidéo comportant des photos d'amis avec une bande-sonore connu, cette bande-sonore a etait censurer par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
boule97

Youtube vidéo file downloader

Bonjour, Voila j'ai télécharger Youtube Vidéo File Downloader pour télécharger des vidéos sur youtube et pouvoir les réutilisée ensuite. Le logiciel ...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
froyde

Comment çamarche youtube

Bonjour, je veux télécharger youtube comment ça marche

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Un prblem avec youtube aider moi svp ?

Bonjour, j'ai fabriqueé un video a l'ade de WINDOWS MOVIE MAKER mais je ne peux pas le mettre sur youtube je ne sais pas pourquoi ? et il 19 mn est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Styck/3/

Vidéos youtube logiciel

 Résolu

Bonjour, Voila, tout le monde sur youtube, a vu des anglais/americain, ou meme des français faire des vidéos tribute ou meme des storyline vidéos ( P...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Marine09

Impossible de visionner youtube

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je ne parviens plus à visionner la moindre vidéo sur youtube ! Plus rien ne se charge même (aucun rectangle noir p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pense bête youtube disparait

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'utilise le pense-bête. Or, lorsque je clique sur la petite croix, tout se passe bien et à côté de mon pseudo, il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus visionner vidéo youtube daily

Bonjour, je ne peux plus visionner de vidéo sur youtube/dailymotion .... la vidéo ne vien tpas et le cadre reste tout blanc avec une petite cr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
polna

Youtube

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour se connecter a mon compte youtub en sachant que j'ai perdu le code et je voudrai pas perdre tous mes p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
momo1330

Gros problème youtube vidéo dowlader

Bonjour, J'ai télécherger youtbe vidéo downlader et j'ai ms une vidéo a charger . La vdéo a fini de charger mais je ne sais pas ou es ce qu'elle se t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
cristiano92

Lir video sur youtube

Bonjour, je n arrive pas a lire des videos sur youtube on me dit de telecharger adobe flash plyer mais rien j ai tous essayer et toujour rien j ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
angel

Lire des videos sur youtube

Bonjour, je n arrive pas a lire des video sur youtube aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Fil1958

Probleme avec youtube

Bonjour, a tous,voila j'etais en train de regarder des video sur youtube,il y'a eu une coupure d'electricité le pc a redemarré je suis retourner sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
angel

Youtube refuse ma musique

Bonjour, je cherche un moyen de mettre une vidéo sur youtube avec la musique que je veux, cependant, youtube me coupe toujours la musique question ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
chrisasm

Probleme avec youtube

Bonjour,a chaque fois que je veux écouter une musique sur youtube , la musique ainsi que le clip se stoppe toute les 2 secondes , je suis nouvelle et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fladoe

Aide pour le téléchargement sur youtube

 Résolu

Salut à tous, alors voilà y'a pas longtemps je suis tombé sur un site qui montrait comment télécharger les videos de youtube (légal puisque c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Hewton

Comment supprimer une video sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une video mise sur youtube suite a tchat sur msn

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
salim035

Youtube aidez moi

 Résolu

Bonjour, Alors voila :S j'ai cree une video avec galerie de photo windows live, pour youtube mais voila ce n'est pas le bon format ! comment pourrais...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
momo1330

Aide youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télacharger la musique (sans les videos) de youtube et de la mettre sur mon ordinateur gratuitement. ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
turkishman

Sur youtube, comment partager des videos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je viens d'ouvrir un compte youtube.J'ai vu des videos sympas que j'aimerai mettre sur mon compte, mais comment ? par avance merci (...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
AxeStarz

Probleme de chargement long sur youtube

Salut J ai un soucis avec youtube de chargement long connexion 8mo meme video sur dailymotion aucun probleme firewall on/off aucun changement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
yoyo

Lire video youtube en hd impossible

Bonjour, C'est mon premier message sur Comment ça Marche est c'est aussi ma première question, Donc voilà, j'ai IDM (Internet Download Manager) es...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
xkazessqslm

Affiche video youtube

Bonjour, J'arrive pas a visualer les vidéos de youtube, j'obtiens juste une page vide, vu que: -j'arrive a voir la page d'accueil de youtube -j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
goldilyass

Telecharger les video de youtube metacafe etc

Bonjour, salut les solution pour telecharger les video de youtube metacafe dailymotion........ pour telecharger les video 1 aller au site htt...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
choutayta

Vidéo de facebook a youtube comment faire ?

Bonjour, Voilà j'ai ajouté une vidéo sur mon facebook.com avec ma webcam mais je ne sais pas comment faire pour l'ajouter sur youtube.com j'ai uun co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dimitri45

Urgent! probleme avec youtube "page blanc&quo

Bonjour, Je ne peux pas regarder les vidéos sur youtube, safi 4 jours c'est je click sur 1 des videos dans lui ou je fait une recherche je voir seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Carré blanc partout, pas de video sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem avec IE 8 je ne vois aucun video sur youtube. l'espace des video ne load pas !! Sur le site de mon AOL de HP le...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dubmatique85

Problème avec youtube

Bonjour, je suis présentement incapable de lire de vidéo sur youtube. Je peux aller sur le site et naviguer dessus, mais impossible de regarder des v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sims06

Enregistrer vidéo youtube

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai enregistrer des vidéos sur youtube mais je ne sais pas du tout comment faire, pouvez-vous m'aider? Je suis sous windows xp Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sims06

Vidéo youtube

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger une vidéo à partir de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeantube

Youtube

Bonjour, a il svp autre que dailymation et youtube si oui lequelle merci

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
abcdu44

Comptes youtube suspendus combien de temps?

 Résolu

Bonjour, tout mes comptes youtube ont été suspendus car si on a trois avertissements sur un compte, tout les comptes qui ont été crée avec la même ad...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
xxxxxxxxxx

Télécharger une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerait savoir comment pui-je faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon ordinateur. COmment pui-je m y prendre et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
romano97002

Vidéo sur youtube

Bonjour, voila je suis dj et je compose , et j'aimerais bien mettre mes compos sur youtube . Mais voila , comment faire ? Parce que il faut une...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tcharlyz

Youtube

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment telecharger des videos youtube?Car j'ai le site Keep vid mais je ne comprends pas comment il fonctionne !! Ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
thib'

Problème pour voir les vidéos de youtube et..

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour voir les vidéos de youtube et autres .... en fait je clique sur lire mais cela mets un temps fou à se charger!!!! avez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
FleuryK

Problème son youtube, dailymotion

Bonjour à tous, depuis 1 heure je suis mon ordi portable et je regarde des vidéos tranquillement sans aucun problème et je suis allé me doucher,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
medha38

Impossible de lire les vidéos sur youtube

Bonjour, Il mettait impossible de lire les vidéos sur Youtube même après avoir mis 20 fois à jours Flash Players... Après des heures de recherches à...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jplagaffe

Problème fichier .mov avec youtube

Bonjour, J'ai mis sur Youtube un fichier Quicktime (.mov), c'est une vidéo, mais il n'y a aucune image. Il n'y a que le son. C'est quoi le problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoyoma

Vidéos youtube

Bonjour,tout le monde, je n'arrive pas à lire les videos you tube et me demande d'installer Get the latest Flash player. Je l'installe mais il ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook youtube

Bonjour, j'ai un problem je voudrai sauter l'interdiction d'aller sur facebook youtube mis en place par l'education national... j'ai un serveur pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Chocolatcho
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 530