Les discussions

Vidéo youtube

Bonjour, comment mettre une video sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube sans plantage de connexion internet??

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre, chaque fois quand je regarde des vidéos sur YouTube ça plante ma connexion internet : en fait j'arrive à re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook et youtube, problèmes

Bonjour, J'ai un problème car je ne peux pas lire les vidéos sur youtube et je viens de m'inscrire à facebook, où je ne peux ni inviter des amis, ni ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nanou88

Video youtube help

 Résolu

Bonjour, je suis parti sur le site youtube et j'ai essaye de mettre une video tout semble etre correct mais quand jessaye de regarder la video ca mon...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Vidéo sur youtube (problème)

Heey ^.^ Alors, j'ai posté une vidéo sur youtube en MPGEG (quelque chose comme ça =P) Enfin, après pour avoir une meilleure qualité j'ai rajouté le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Hitherto75

Enregistrer video de youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un petit aide :p je souhiate enregistrer une video de youtube sur mon disque dur est ce possible? Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
minitorse

Télécharger des vidéos de youtube

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos de youtube facilement. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mino262

Envoie de video sur youtube ou dailymotion

Bonjour, Je voudrais que vous m'indiquiez comment je peux envoyer une vidéo de mon ordinateur sur youtube ou dailymotion. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
baluze

Problème lecteur transportable youtube

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté des videos sur youtube et je cherche à récupérer le lecteur transportable pour le mettre sur mon site. Le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kourt

Télécharger les vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécharger les vidéos de Youtube et les enregistrés sur notre PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Jacque-Louis

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Recupere une video sur youtube

Bonjour, JE ME DEMANDAIS SI C'ETAIT POSSIBLE DE RECUPERER UNE VIDEO SUR YOUTUBE OU DAILYMOTION ET L'ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR sI OUI COMMENT ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
fatia147

Pas de son sur youtube

Bonjour, Depuis,l'installation de ma webcam,je n'ai plus de son sur youtube. Que dois-je faire pour avoir le son ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scaravenger

Je veux accéder à youtube

Bonjour,je veux accéder à youtube svp aidez moi!! question: c quoi un proxy??????

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
maxol76

Telcharger les musique de youtube

Bonjour, je sous vista et j'aimerais pouvoir telecharger les musique de youtube dur mon pc ; debutante , mais avec dela patience on arrive a tout par...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nkgb2002

Video youtube marche pas

Bonjour, je ne c pas si je suis dans la bonne quategorie mais mon problem est que depuis que jai un raiseux sans fill les videos par exemble sur youtu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
JamaiCa69

Problème youtube firefox

Bonjour,quand je veux regarder une video sur youtube avec firefox, sa marque : we're sorry, this vidéos is no longer available, les vidéos des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ZipionLive

Probleme youtube

Bonjour, youtube marche plus chez moi et la page et toute déformé ... voici l'image : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1239659908291.j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
drztuck

Youtube

Bonjour, je voudrais chargé une video sur youtube mais elle est trop longe elle mesur 700 mb comment je peux faire pour la charger dedans??? j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Youtube

bsr, je viens d'installer 'sonicproxy', et après l'installation les vidéos de youtube n'ont pa marché et le msg suivant s'affiche "we're sorry, this ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ningistine

Youtube

Bonjour, voile je m'inscrit sur youtube j'ai rempli correctement le questionnaire après je clique sur crée mon compte et il me mais ceci: Déso...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dracolosse999

Porbleme de droit d'auteur avec youtube

Bonjour, je voudrais savoir jai mis une video avec deux chanson ( qui ne sont pas entiere) et youtube a enelver la bande son du fait que les droits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fiky

Transformer en chanson les clips youtubes

 Résolu

Bonjour, alors voila , On m'a parlé d'un site pour mettre les clips de youtube en chanson format MP3 et j'aimerais savoir cest le quelle svp Merci da...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de lecteur video pour regarder les videos .pourtant j'ai mis flashplayer et shocwave a jour.comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Qualité vidéos youtubes

 Résolu

Bonjour, svp :: Je télécharge souvent des vidéos sur youtube, mais la qualité est affreuse la plupart du temps, quand la personne qui a uploadé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Stpanie

Comment mettre une video sur youtube avec zic

Bonjour,je voudrai mettre une video sur youtube, mais quand je la met le son est enlevé, je n'est pas les droits, et donc ca me saoul >.< Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
clem-xx

Youtube

Bonjour, Comment je peux ouvrir youtube, alors qu'il a été bloqué par le fournisseur

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Youtube

Bonjour, j'aimerais télécharger un vidéo sur youtub mais je sais pas comment et j'ai essayer plusieurs site mais sa ne fonctionne pas si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Destrio5

Youtube

Bonjour, Je ne peux pas écouter youtube .Il m'est dit que j'ai désamorçé javascript ce qui est faux .Et que la version adobe flash player est ringar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Je narrive a mettre dé video sur youtube

Bonjour,ben je voudrez savoir comment mettre une video sur youtube car g fé deja une video sur windows movie marker et kan je mé sur youtube ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brahim33

Probleme avec youtube, dailymotion...

Bonjour, j'arrive pas a envoyer une vidéo, ni sur youtube, ni dailymotion, ni vimeo, j'ai essayé avec les different format : AVI, WMV...etc, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
riad1094

[ youtube] en français : oui mais bon ...

Bonjour à tous ! Comme beaucoup le savent déjà : YouTube est ( enfin ) en français ! Oui, n'empêche que moi je n'arrive toujours pas à mettre une i...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sc14

Comment télécharger une vidéo de youtube sur

Bonjour, Comment télécharger une vidéo de ex:www.fr.youtube.com bin normalement il y a un petit truc c écri "Téléchargé sur Real" ou un truc dan ce ge...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube vidéo qui bloque en hq & hd

Salut, Sur Youtube,quand je regarde des vidéos en HQ ou HD elles bloquent (les vidéos). La barre rouge charge jusqu'a la fin mais le point (le rond...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Hero

Download des vidéos youtube gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger des vidéos youtube mais GRATUIT svp

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
B.Picsou

Chargement infini sur youtube.

Bonjour, J'aimerai mettre sur Youtube une vidéo, maleureusement le chargement est lui infini. Je m'explique, je sélectionne la vidéo, ensuite un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Icezzz

Internet ne se connecte plus à youtube

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des problèmes avec certains sites de steaming sur internet: IE 7.0 ne parvient plus à me connecter à Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Mile

Télécharger une vidéo de youtube et ....

 Résolu

Salut ! Comment faire pour télécharger UNE Vidéo de youtube et coment faire pour la rendre une chanson ? ? ? Merci de vos réponses ! -- ☆.•°♥..♥°...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sk45

Vidéos youtube bizarres!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sur youtube. voila, elles apparaissent comment dire, saccadées, biscornues (ça n'est pas un prob...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
KenyChe

Telecharger de dailymotion, youtube ...

Bonsoir tt le monde voila une connaissance d'un pote a trouve un moyen de télécharger les vidéos de dailymotion, youtube ... mais malheureusement il...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jojo1602

Problème sur youtube

Chers internautes, J'ai un énorme probleme sur YouTube. Alors voila, à chaque fois qu eje vaux regarder une vidéo, cela me met : We're sorry, this...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Denka3003

Télécharger des videos depuis youtube

Bonjour, je voudrais vous annoncer le site où on peut télécharger gratuitement et sans inscription les videos depuis YouTube dans le site suivant: www...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titi1234

Youtube - fausse accusation, à qui s'adresser

Bonjour, Voilà, dans mes vidéos YouTube, j'ai reçu deux réclamations par NetResults concernat mes droits d'auteur. Elles ont étés supprimés. Une, qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Bill92130

Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube???

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur firefox, par contre avec dailymotion j'arrive à lire. Quand j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fan de skins

Youtube

Bonjour, j'ai en gros soucie j'arrive pas a regarder les video de youtube ca me marque : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous posséd...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
louey.saadaoui

Impossible d'acceder à youtube

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne parviens pas a aller sur Youtube j ai essayer avec d'autres navigateur que Firefox mais lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DJenate

Télécharger vidéo sur youtube

Bonjour, comment puis-je téléchargé les vidéo sur youtube svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
delphine60

Aide youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une musique avec une image fixe sur Youtube. J'ai essayer de le faire avec Windows Movie Maker mais ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Larkos

Problème avec youtube

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Quand je démarre une vidéo sur Youtube, il me demande d'installer la dernière version d'adobe flash player en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rajrouj1

Enregistrer des vidéos de youtube

Bonjour, pouver vous m'aider pour savoir comment pouvoir enregistrer les vidéo YOUTUBE dans mon PC merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
c.bruno

Comment metre une video sur youtube

Bonjour, je c'est pas comment metre ma video sur youtube car elle et prete mes je c'est pas coment on fais pour la metre merci de repondrenoro

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
brahim33
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 530