Les discussions

Compte youtube suspendu...

Bonjour, Demande d'accès à mon compte "YOUTUBE". Historique 2 Avril 2022 j'ai reçu un message "Bonjour Axxx xxxxxxd, Nous avons le plaisir de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Modifier une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai une question j'ai mis une vidéo en . mov je voulais re modifier cette vidéo et la mettre en mp4 comment et où il faut que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Sous-titrage automatique vidéos youtube

Bonjour, Je regarde beaucoup de documentaires en anglais sur YouTube, mais certains n'ont pas de sous-titrage, y compris automatiques. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Chaine sans contenu

Bonjour, Savez vous donc d'où vient le problème de chaîne sans contenu sachant que j'ai une dizaine de vidéos !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Compte youtube suspendu.

Bon jour à toute et à tous, hier, pendant que j'écoutais une vidéo sur YouTube, celle-ci se bloque. Je suis obligé de redémarrer l'application. Ca ind...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Pub youtube

Bonjour, Je cherche désespérément une pub youtube qui passait non stop il y'a quelques mois. C'est une pub d'un portable (Xiaomi je pense) avec la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
baladur13

Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jean

Comment supprimer des vidéos sur youtube

sur le téléphone de mon copain, il y a plein de vidéos que je ne peux effacer, youtube dit mémoire pleine, comment faire pour vider ces vidéos. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
madmyke

Comment ne plus me faire recommander les vidéos d'une chaîne

Bonjour, L'algorithme youtube me recommande régulièrement les cvidéos de certaines chaîne racoleuses pour avoir eu le malheur de cliquer dessus un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierrecastor

Problème connection google adsense associer

Bonjour j'ai un compte googlé absence déjà activée, ma chaine Youtube vient tout juste de passer 4000 heures de visionnage et abonnée j'ai associé mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
BusinessetMindset

Comment enlever la confirmation votre âge sur youtube avec une carte nationale

Bonjour c'est Melvin, j'ai une question je suis allé sur Youtube pour regarder des trucs, des blagues et des conneries et la il est marqué (Confirmer ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
UrsulalaHyene

Une aide de ma chaine supprimer

Bonjour, J'ai perdu les données de ma chaine youtube ( Abonnés, Vues, Heures de visionnages et les videos)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Ne pas parvenir à mettre une vidéo sur youtube.

Bonjour, Je ne parviens pas à poster une vidéo sur YouTube. Je vous explique : j’ai sélectionné ma vidéo en allant sur YouTube dans ma galerie après...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
ElegieOp3No1

Problème affichage page d'accueil youtube

Bonjour, J'écris aujourd'hui car je vois que très peu de personnes ont eu ce problèmes mais malheureusement je ne vois aucune solution dans les ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Impossible d'activer les commentaires sur mes videos youtube

Bonjour J'ai eu beau suivre les guides qui expliquent comment réactiver les commentaires sur mes videos youtube je peux seulement le faire sur les no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Message d'erreur youtube

Bonjour, J'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai depuis presque une semaine déjà, j'ai voulu supprimer une chaine que je me servais jamais (u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

"youtube sur chrome"

 Résolu

Bonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bazfile

Histoire de pouce

 Résolu

Bonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
hiti13

Copier sur pc les explications d'une vidéo youtube

Bonjour, comment recuperer sur PC les explications d'une vidéo youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Snaptube

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger snaptube sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Impossible de lire mes vidéos dans youtube , quand je suis connecté

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à mon compte youtube, et que j'essaie de regarder MES PROPRES VIDEOS , celles que j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierrecastor

Ma chaine youtube

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lire mes propres vidéos de ma petite chaine Youtube, ni sur Firefox (navigateur par dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
thorgahl

Chansons sur clef usb

Bonjour, Est'il possible (permis ?) de mettre des chansons de you tube sur une clef USB et comment, s'il vous plait ? Et comment mettre le contenu d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement vidéos musique

Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos de musique youtube en utilisant un site en ligne et sans installer un logiciel sur mon pc Pouvez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
thierryrg

Je n’arrive plus à accéder à youtube créator studio

Bonjour Je n’ai plus la possibilité d'accès à Youtube créator studio. Je souhaite mettre en ligne une vidéo mais on me demande « Validez votre i...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
max

Bug affichage youtube,rien ne s'affiche

Bonjour j'ai un gros problème et je vous ai mis des photos pour l'illustrer. Depuis quelque temps quand je fais une recherche ou veux regarder une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
pistouri

Enregistrer des musique a partir de youtube

 Résolu

Bonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Patri-lou

Film payant

 Fermé

Bonjour, je voulais regarder film blad runner Il mon dit cette vidéo et payante....j'ai rien compris.. avant les film était gratuit..c quoi cette hi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

La lecture automatique youtube ne marche plus

Bonjour. Depuis quelque jours la lecture automatique sur YouTube ne marche plus, alors que je l'ai pas désactiver(je suis sur ordi) j'ai enlever mes e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Aze

Compte youtube supprimé après un piratage

Bonjour, je me retrouve avec un problème qui me dérange pas mal. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation. Depuis environ 2 mois je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Message de youtube fake ou pas?

 Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Richard92

Qualité de vidéo

Bonjour, Je viens de poster une vidéo mais elle ne veut pas se mettre en 720p ou en 1080p je ne sais pas comment faire meme si je vais dans "paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MusixM

Comment savoir si une vidéo youtube est libre de droits ?

Bonjour, je me demande comment on fait pour savoir si le contenu d'une vidéo trouvée sur youtube (type documents/images historiques) est libre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème avec mon compte youtube

bonjour je suis ici car j ai besoin d aide j avait une chaîne youtube il y a quelques années maintenant et j ai perdu l adresse mail et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Mail de youtube

Bonjour, moi j'ai eu la même lettre provenant d'une adresse mail nomme ***@*** Est ce que c'est une vrai adresse mail ou tout simplement un Fake? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Youtube: comment télécharger une vidéo ?

Bonjour, YouTube: Comment télécharger une vidéo ? A priori, tous les logiciels sont bloqués ? Merci. CG

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Activer la traduction des sous-titre automatique youtube

Hello ! Bonjour à tous ! Comment Traduire des vidéo en anglais ? Des fois je regarde des vidéos avec l'option "Sous-Titre" et une ligne suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

Personne ne peut voir mes messages en live youtube

Bonjour, récemment j'ai découvert que sur quelques chaînes YouTube, je ne pouvais pas interagir dans leur chat YouTube en live. Je me suis dit que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gnegnegnemax

2 petites question sur la chaine youtube

Bonjour, j'ai une petite chaîne youtube et je vais recevoir un pc d'ici vendredi prochain et je vais enregistré des jeux sur youtube et...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ivan

Je ne reçois pas les notifications des shorts

Je ne reçois pas les notifications des Shorts alors que je reçois celles des autres vidéos. Est-ce que c'est normal ? Si non, comment régler le problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
SnowKingdom

Différencier 2 séries

Bonjour, Je veux regarder la série la crim' mais chaque fois que je fais une recherche je tombe sur le rappeur lacrim. Comment faire pour les di...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Youtube me demande continuellement de confirmer mon identité

 Fermé

Bonjour / bonsoir ! Alors voilà depuis quelques jours , youtube de me demande sur les vidéos avec une limite d'age , de confirmer mon age via une pi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Dévéroullage du mode restreint sur youtube impossible

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouller le mode restreint sur youtube, car j'ai juste l'option de verrouiller le mode restreint et ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment lire des videos youtube la page trop volumineuse

Bonjour, comment voir des videos youtube volumineuses

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
LegoBrickMaker_ytb

Retrouver mes identifiants you tube ?

Bonjour J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte direc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment pourrais-je récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Ça fait un temps je n'utilise plus mon compte Youtube parceque mon été perdu comment pourrais-je récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Editer une vidéo youtube

Bonjour, Peut-on "éditer" une vidéo YouTube ? C'est à dire remplacer une vidéo existante par une autre (La même mais modifiée) sans changer le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Identification vidéo youtube

Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Monter une vidéo youtube sans droit d'auteur, quel risque ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de monter une vidéo sur Youtube avec l'image, par exemple de Michael Jackson qui apparaitrait 5sc ? Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
brucine

Comment supprimer une ou plusieurs vidéos youtube ?

Bonjour, Une amie vient de m'exposer un problème : Elle vient de retrouver des vidéos sur Youtube qu'elle a postée quand elle avait onze ou douze ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 523