Les discussions

Pollution vidéo

Bonjour, Je regarde une vidéo sur Youtube et soudain j'ai une fenêtre "Paramètres Adobe Flash Player" qui demande la permission de collecter des in...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nothingunderstood

Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DuyDung69

Pub sur youtube

Comment retirer les pub au debut des video youtube sa menerve je perd trop mon temps avec sa merci bcp de m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Arthéoss

Lecture on line de video youtube n'est plus visible....

Salut tout le monde, il m'est agréable de vous poser de tel question peut-etre que je trouverais des réponses justes; Ma problème c'est que j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fellagsecteur

J'aimerais un intro youtube svp

 Résolu

Bonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xBapt

Comment avoir des abonnés et se faire connaitre

salut sur YouTube je m'appelle: ByFi online. J ai commencé y a pas longtemps mas rien n'avance!! je sais pas quoi faire et j aisurtout pas envie que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
glish

Choisir son nom de chaine

Bonjour je voudrais savor si qqn aurais des idée de nom de chaine youtube qui parle a la fois de Film mais aussi de musique (mes 2 passion) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
thomas060798

Qu'est-ce que le timelapse?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
F-Ignitor

Bref, cette vidéo n'est pas accessible

Bonjour! Je suis une québecoise qui adore la série français Bref. de Canal Plus. Je regarde les épisodes parmis ceux qui sont sur Youtube, et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
hunjii

Euro truck simulator 2

Bonjour, Bonjour vous pourai m'aider pard que j'ai telecharg Renault magnum tandem mais un possible de le maitre ça me mais que les roue c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
piquesous

Mon historique youtube ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis près d'un mois, lorsque j'utilise Youtube sur mon PC fixe avec mon compte YT l'historique n'est plus prise en compte. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nezeiqei

Camtasia studio 7 et youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ROBDAN

Aidez moi ! svp, nom de chaîne

Bonjour/bonsoir, voila 5 mois que j'ai renommé la chaine de ma soeur (mathilde gallager) en Gallager gaming (via google + car comme le compte est lié....

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gallagergaming

Nom de youtuber

Bonjour tout le monde! Je veux faire une chaîne youtube. Mes vidéos seront de test de jeux, des lest's play, beaucoup de Minecraft, du Team Fortress ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piquesous

Bloqué a 301 vue

Bonjour, je suis bloqué a 301 vue depuis le 26 janvier et je ne sais pas pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=O68vQEeVruM je sais a quoi sert...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Benoit

Quelle est cette musique classique ?

Bonjour, je cherche une musique classique. Elle a un tempo lent, et l'on y entend des instruments à vent (genre hautbois ?). On dirait une marche ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mitraille-carabou

Problème de son sur ma vidéo

Bonjour, je vous fait part de mon problème qui m'embête depuis quelque temps déjà. J'ai uploadé un mini-clip vidéo sur Youtube. La vidéo est plutô...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Alvinchris

Convertir youtube en mp4 pour un mac pro.

J'ai un MAC Pro et ne parviens pas a convertir du youtube en MP4. J'en ai besoin pour un cours demain 12 mai a 17 heures. Qui peut m'aider. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
P45M

Plus de 200 minutes pour une vidéo de deux minutes?

Bonsoir à tous, Voilà un petit moment que mon youtube me joue des mauvais tours! Lors de la mise en ligne d'une vidéo, celui ci m'indique minimu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Zodice

Boite de réception youtube

Depuis que Google a fait main basse sur Youtube, j'ai d'abord perdu tous mes messages et il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des messages dans m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
chocolatab830

Code d'intégration: régler d'office la qualité hd, quoi faire?

Bonjour, Voici le code de ma vidéo sans le lien url: Ma vidéo peut être visionné en qualité 1080 HD sur Youtube, mais je dois régler a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
-L0Lock-

Commentaire youtube "chargement"

Bonjour, Je suis sous firefox, et mes commentaires chargent à l'infini, pourtant j'ai essayé de désactiver plein de modules et ça marche sous chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
trunky

Probleme d'envoie sur youtube

Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et je suis youtubeuse jusqu'ici, j'ai fait mes montages avec Camtasia Studio 8 mais comme celui-ci a cessé de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PerleTahitiA

Réclamation

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous signaler que je n'ai jamais demandé à être abonné à L0OVEAWAITS REF POUR UN MONTANT DE 39 € qui m'ont été débité...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Recherche film aider moi svp

JE cherche mon film c lhistoire dune femme en robe de mariee sa voiture tombe en pannr elle apercoit au loin une cabanne et elle y va mais elle tombe ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lina-ziani

Traduction des commentaires sur youtube

Bonjour! J'utilise Chrome et Firefox et depuis une semaine le petit bouton "Traduire" en dessous des commentaires d'autres langues ont disparus! Su...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Nicocacola

Problème lecteur html5

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau dans la communauté donc c'est normal que je m'embrouille un peu sur le site pour le moment. Voilà en fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BerSerKer_KAOS

Comment contacter youtube ?

Bonjour ! Voilà j'ai une demande a faire par mail a youtube pour qu'ils suppriment une vidéo mais il est impossible de trouver un moyen de les contac...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
hervé77100

Combien peut-on gagné d'argent dans youtube

Bonjour !? A partir de combien de nombre de vues peut-ont gagné de l'argent dans youtube ? Merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
RedSkin

Comment mettre en ligne une video en hd

bonjour a tous j ai cree une video avec camtasia , la sortie lorsque je la regarde sur mon pc est hyper bonne mais c est la cata lorsque je l upl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
flexi2202

Vidéo youtube qui devient noir de temps en temps

Bonjour, ma vidéo devient de temps en temps noir, je dois mettre en plein écran pour retrouver la vidéo. Le son je l'ai toujours pourtant. vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Simple trucage ou réalité ?

Bonjour, D'après vous, simple trucage ou réalité ? https://www.youtube.com/watch?v=WYYDKxP8alI Allez regarder et partager vos impressions !!!...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Mysteria

Télécharger une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo youtube sans logiciel ou avec. Je suis sous chrome J'ai peur des virus alors merci de ne pas me donner de...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gouza12

Comment telecharger une video youtube sans son

bonjour, j'aimerais savoir comment télecharger une vidéo youtube sans le son de celle-ci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gouza12

Problème sur youtube

Bonjour, j aimerai bien qu en m aide je ne peut pas lire les vidéos sur YouTube le message suivant s affiche toujours: iPhone / Chrome 33.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de capture video - pour jeux vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour filmer ces jeux vidéo comme Minecraft sans qu'il y ait des mots écrits en haut des vidéo, une période d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
blix83

Comment trouver un ami sur youtube ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver un ami sur YouTube, est-ce possible ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Chaîne youtube

Bonjour, Je couvrait savoir comment crée une chaîne Youtube Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ozone_

Playtube

Bonjour, comment on fait pour télécharger des musiques svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

You tube sur smartphone lg samsung

Bonsoir, J'aimerai savoir comment je peux désinstaller You Tube sur mon téléphone car à chaque fois que j'ouvre Chrome, je tombe sur la dernière vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MissSwing

Youtube

Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Stochastique

Inscription youtube demande numéro de téléphone

Vous demandez le n° d'un tel portable , mais je n'ai pas de tel portable ; Je n'ai qu'un tel normal a la maison comme cela c'est fait depuis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
STARGATE43

Creer et monetiser une chaine youtube

 Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans avoir le compte.

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a plusieurs années un ami et moi-même avions postés quelques vidéos sur une chaîne youtube. Or à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
UnKoala

Compteur visite bloqué +301 visites

Bonjour, J'ai pu voir de quoi il s'agissait... You tube qui dit qui contrôle le nombre de visite qu'il y'a réellement... Bref, j'ai pu voir aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à mettre en pleine écrant sur youtube

Aider mois svp ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Graver une vidéo youtube sur dvd

Bonjour. Je voudrais savoir comment graver une vidéo YouTube sur une clé usb ou sur un des vierges . est ce possible ? Merci d'avance. Marie

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mpvvampliorem66

Information sur you tube

comment traduire une video en francais sur you tube

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas

Problème lecture de vidéo

Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine j'ai un soucies avec les vidéo youtube, presque a chaque fois que je veux en visionner une, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nanolex

Les vidéos de youtube sont supprimer

Bonsoir je ne peux pas regarder mes vidéos de youtube pourquoi l'utilisateur albertolo et Roméo et Juliette 02 ont supprimer leur vidéo que je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
eyesblus
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 530