Les discussions

Problemes youtube ,dailymotion etc...

Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable . quand je veux aller sur youtube ,dailymotion ou un autre site ou l'ont peut regarder des videos , je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
manu manu manu

Problème camtasia pour youtube

Salut les gens ! J'ai un problème, quand je veux mettre une vidéo en ligne sur YouTube avec Camtasia, ca ne marche pas ! Ca fait le rendu 1/2 et à 5...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MrJohan12300

Télécharger une vidéo youtube

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment télécharger ma vidéo de youtube car sur les sites que j'ai utilisé il me disent que le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Rose-Noirdu08

Youtube download problem

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus a télécharger des vidéos de youtube (les autre sites de streaming marche très bien) alors par télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
HeadHunter

Youtube psp

Bonjour,comment avoir youtube psp?merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Infinitime

Youtube rame ...

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre une vidéo sur youtube RAPIDEMENT car la mienne en 8h n'est quà 71% alors svp aidez moi . Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
misschoupachoups

Problème: youtube et les vidéos format .mov !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis comme la plus part des appareil numériques mon appareil photo Panasonic qui fait video aussi mets les vidéos au format .mov...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MIIXTOX

Youtube problème

Bonjour, voilà mon problème, qui ne date pas d'aujourd'hui. En effet, depuis mon retour de vacances, fin août, je ne peux plus aller sur Youtube. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Blackcow

Youtube et fcb

Bonjour, combien de temps on peut rester sur facebook et youtube avec 50 mo data?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lire les video youtube help

Bonjour je n'arrive pas a lire les video youtube sur inernet explorer alors que hièr j arrivai j ai flash player et javascript , au fait dés que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilii93

Youtube plante !

Bonjour, Chez vous aussi youtube ne marche plus ? Merci ! Configuration: Widose vista -- Il faut toujours remettre à demain ce qu'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Eytdd'

Plus de youtube ???

Bonjour, cela fait un bon moment que les video youtube ne se telechargent pas sur mon pc; est ce ça peut etre un probleme directx par hasard? mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Camstudio > publier en 1080p sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurais comment publier une vidéo prise avec le logiciel camstudio en 1080p sur youtube ? Parce que quand je publie...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
iGeekz 360

Comment se faire connaitre sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se faire connaitre sur youtube je me présentes Jérémie Francois acteur,réalisateur,podcasteur et je vais faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13

Vidéo youtube sur skynet.be ?

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo Youtube sur mon blog skynet.be mais je n'y arrive plus, même en appuyant sur les liens ils ne me mettent pas la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nathom

Je ne trouve pas une video sur youtube

Bonjour, j'ai vue une video sur YOUTUBE ou une femme dit 'J'aime la Bite' et c'est une femme qui ne parle pas FR. ( Je sais que c'est un peu ... ) ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gundu

[youtube] retrouvé un compte perdue

Bonjour, Je connais mon nom de compte : clairkward Mais je ne connais ni mon mot de passe, ni mon adresse mail Que faire ? Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
maxibueno

Youtube downloader

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le logiciel pour télécharger des vidéos Youtube et si celui-ci est gratuit. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Arbre2vie

Mettre des vidéo de taratata sur youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrez mettre das vidéo sur youtube mais qui vienne du site de taratata et je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
guitareuh

Vidéos youtube qui ne se lisent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaye d'aller de lire des vidéos YouTube, elles tournent dans le vide, et ne se lance jamais. J'ai ég...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
akiwell36

Youtube video dawnloader pour windows 7 ?

Bonjour, j'aimerai télécharger des vidéos sur youtube avec le video dawnloader mais je voudrais savoir si il existe une solution pour windows 7 o...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
leanjocker

Commentaire - youtube

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à poster de commentaire sur Youtube. J'ai créer mon compte il y a peu et mon adresse mail à été confirmée, cependant mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
TheFalseAppareance

Je n'arrive plus à lire vidéos sur youtube

Bonsoir à tous, Il y a environ 9 mois, j'ai recu une tablette samsung galaxy tab 7, je savais lire normalment des vidéos sur le site de youtube, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BaoBapT

Vidéo youtube sur skynet.be ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo Youtube sur mon blog skynet.be mais je n'y arrive plus, même en appuyant sur les liens ils ne me mettent pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yoyo-22

Une image pour titre de chaîne youtube

Bonsoir, ou bonjour pour d'autres. Je souhaiterais mettre une image à la place d'un titre bêtement et simplement écrit pour ma chaîne. Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Chifonette

Youtube

Bonjour, je me suis inscrit sur youtube est j'aimerais bien me desiscrire mais je ne sais pas comment on fait pouvais vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Melvin91

Probleme pour youtube

Bonjour, J'ai un probleme avec ma DS je ne sait pas qu'elle sont les codes pour eller sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Chris 94

Convertir une liste de vidéos depuis youtube

Bonjour à la communauté, mon problème est simple mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je souhaiterais convertir une liste d'une cinquantain...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Simon

Upload youtube

Bonjour, je suis sur le point d'upload des vidéos sur Youtube mais je constate que leur volume est si lourd que celà me prendrais des jours . Yaurai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cf73

Nom d'utilisateur youtube

Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide :) J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
-Benjamin-

Youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube-firefox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je lance une vidéo sur youtube, mon navigateur (Firefox) se bloque complétement et je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Récupérer une vidéo via son compte youtube

Bonsoir ! j'ai posté un précédent msg en fait je voulais savoir si cela était possible de récupérer une vidéo sur youtube qui avait été préalablement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
poupi

Musique sur youtube

Bonjour, J'ai une chaine YouTube et j'aimerai savoir si mettre des musique d'artistes genre les groupes de rock, les danseurs chanteurs connus c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bjour

Ajouter une vidéo youtube est très long !

Bonjour, Voilà mon problème, je fait des vidéos sur ma chaîne YouTube sauf que cela prend beaucoup de temps pour Upload des vidéos de genre 10 min c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
YD

Bug youtube

Bonjour, quand je vais voir une video sur youtube,apres 5 seconde sa s'arrete es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet .... merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Problème de commentaire sur youtube ..

Bonjour, Voilà je vous envoie le lien d'une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=czgy5LJz_6Y La vidéo n'a rien de désobligeant .. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
XavXav

Récupérer une vidéo youtube !!!

Bonsoir Une amie à moi avait créé une chaine sur youtube, avec une soixantaine de vidéos. elle a du fermer son compte dans la soirée, donc supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
poupi

Probleme youtube

Bonjour tlm, Voila mon probleme. Ca fait 2 fois que j'essais de poster un commentaire sur youtube. Dès que je marque "Publier", il me marque tout...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
PERCE-NEIGE

Date mise en ligne et modifications youtube

Bonjour, Modifier le titre ou les options de confidentialité d'une vidéo sur youtube change-t-il la date de mise en ligne ? Merci! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
anthony250

Youtube et les droits d'auteur...

Bonjour, j'ai poster ma première vidéo de parkour/free-running sur YouTube, mais j'ai une question, sur le contenu pas de problème car c'est moi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Je veut mettre une video sur youtube

Bonjour,je veut mettre une video sur youtube mais je voudrez que on puis voir mon encrant je ne sais pas comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
HOVO

Telechargement sur site genre youtube

 Résolu

Bonjour, Je me sert habituellement de download helper pour télécharger des vidéos sur ce genre de site mais je voudrais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
siddMA

Firefox et youtube

Bonjour, J'ai la config suivante : Windows XP / Firefox 10.0. En voulant ajouter un plugin mp4/flv je me suis trouvé devant un écran bleu me sign...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
MIL

Télécharger les vidéos sur youtube

Bonjour, Comment télécharger les vidéos sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cyril59ful

Video pinnacle studio14 vers youtube

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'upload une vidéo sur youtube via le logiciel. il crée le fichier et l'upload mais à la fin le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Aiwha

Lien référent depuis youtube

Bonjour, J'observe sur mes video poster sur youtube des liens referent qui reviennent souvent comme: Premier lien référent depuis YouTube - i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
soso

Avoir plus de vues et d'abonnez sur youtube

Bonjour a tous, alors voila je fait des vidéos avec un pote on fait des vidéos humoristique -call of ca plait bien mais sur mes 2 vidéos j'ai 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Probleme pour lire les videos de youtube

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos de youtube mon pc beug a chaque fois et obligé de l"eteindre pour que ca reviens normal peut on maider...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Youtube ram

Bonjour, J'ai un ordinarteur très performant: gtx 560 ti, 4 gode ram, intel core i5 3.1ghz et je suis sur youtube et ça ram trop je recois 10 mega b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sliboune
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 529