Téléchargement de vidéos de youtube

Fermé
guilleminphilippe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 15:56
 ghost - 15 juil. 2018 à 00:44
Bonjour à tous, j'aimerai trouver un logiciel qui télécharge rapidement les vidéos de youtube, car google a neutralisé presque tous les logiciels capables de réalisés cette fonction et bridé très fortement vitesse de ceux qui fonctionnent encore.
Peut-on copier le fichier d'une vidéo de lue
s'il est stocké dans le cache du navigateur ou dans un autre dossier du PC.
Par avance je vous remercie beaucoup pour vos réponses à ces questions que ne suis certainement le premier à poser.
Cordialement.
P Guillemin
A voir également:

1 réponse

car google a neutralisé presque tous les logiciels capables de réalisés cette fonction et bridé très fortement vitesse de ceux qui fonctionnent encore.

honnêtement je ne sais pas qui t'as dit sa, mais 98% d'entre eux marche toujours très bien
0
guilleminphilippe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
14 juil. 2018 à 17:46
Bonjour votre réponse montre que vous ne téléchargez pas de vidéos de youtube, quasiment tous les addons de mozilla firefox dédiés à cette fonction ne marchent plus du tout, presque les sites qui copiaient des vidéos de youtube ne fonctionnent plus, la totalité des applications de téléchargement
de vidéos de youtube ne fonctionnent plus.
Si j'affirme toutes tes constatations, c'est que j'ai essayé tous les addons de mozilla proposés, les sites de téléchargement de vidéos et les applications proposées sur le net.
Toutes les applications qui fonctionnent encore téléchargent très lentement
16 minutes sont nécessaires pour télécharger une vidéo de 45 mo.
Si vous avez des applications qui fonctionnent très rapidement comme avant février 2018, date à laquelle google toutes les applications mentionnées ci-avant et brider très fortement la vitesse de téléchargement, je suis preneur, mais ne dites pas que google n'a pas très fortement bloqué le téléchargement de ses vidéos sur youtube.
Cordialement.
P Guillemin
0
ghost > guilleminphilippe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
15 juil. 2018 à 00:44
16 minutes sont nécessaires pour télécharger une vidéo de 45 mo. c'est quand même bien non?mais vous n'avez jamais parler de vitesse dans votre question, vous avez demander de copier une video, je ne fait que prendre les fait. peut-être doit ton blâmer votre internet?
0