Posez votre question Signaler

G score xbox 360 [Résolu]

jiksy 49Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 18:16
Bonjour,
J'ai la xbox 360 et la xbox live gold et je voudrais savoir si je peut acheter des jeux,thèmes ou encore video... a partire de mes point G score que jai gagné avec mes succé et aussi si on peut je voudrais savoir comment le faire.Merci d'avance.
Lire la suite 

G score xbox 360 »

16 réponses
Réponse
+12
moins plus
nan on peu pa lé point g c juste pour se la pété
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour
les point G serven aussi a avoire de jeux quand tu va sur xbox live on a des jeux il y marquer le prix en point G et e le prix en €
L'obecteur - 9 févr. 2010 à 10:32
Salut, un pote m'a dit la même chose je sais pas si c'est vrai enfin je crois que c'est assez cher en G point ( environ 3000) et sur très peu de jeux ^^' enfin c'est une très bonne IDEE SI qqn a des infos qu'il nous en fasse profiter!

Cordialement,
L'objecteur
Immentin - 14 févr. 2010 à 12:44
Objecteur il est possible que tu fasses erreur en confondant les G points avec les microsoft points!
mendino - 14 févr. 2010 à 15:21
les g point que tu gagne dans le jeu il serven aussi a acheter des nouvelle carte de jeu exemple call of duty 5 les carte coute 800 € aussi il peuven acheter des jeu complet me qui son sortit a lonten gta [/contents/surete-fonctionnement/san.php3 san andrease coute 1000 g point
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
neogenesis a raison les g points ne servent pas a grand chose appart pour une meilleur reputation...pour acheter des jeux ou des trucs du style(carte,thèmes,etc)il faut des microsoft point que l'on achete dans les magasins de jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous / tout d'abor vou dever posseder nimporte quel . vou debloquerer des succes ses succes sauront accumuler sur votre score G pui ensuite mise en vue sur votre gamer tag en x box live mais les Microsoft Points sont par exemple pour les extansion de jeux , les video , ou deverouiller un jeux arcade
tout sa peut que se faire en x box live et avoir de la REP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non on peut pas le faire car Il te faut des points xbox live acheté avec une CB ou dans les commerces
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Non ça ne permet pas cela !

Il te faut des points xbox live acheté avec une CB ou dans les commerces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lé point g sé pour fere le bg tu pe pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mais cela sert a quoi alors ?
neogenesis - 17 janv. 2009 à 16:59
C'est un classement c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de vos réponce si quelqun peut me donner d'autre info sa serais sympas.
neogenesis - 17 janv. 2009 à 17:34
D'autres réponses ?

Genre tu penses que nos réponses sont pas bonnes ?
Lol allez je met ton post en résolu, tu as eu ta réponse.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Lo au debut j'était pareille. Et nan tu peut pas il faut acheter une carte de Poins MS
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
t sur que sa marche pour l'adresse email il faut entrer celle qu'on a sur wimdows live id de la xbox non répon s'il te plait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « G score xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook