Les discussions

Probleme connexion manette

Bonjour, J'ai fait l'aquisition aujourd'hui d'une xbox 360 slim 250go d'occasion. Je l'allume sans cd, elle va dans le menu j'allume la manette et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nightsheart

Les sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien avec toutes ces personnes qui parle de tout et de rien enfin bref me question est très simple: PEUT-ON OUI OU NON AV...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Omadu76

Svp aidez moi comment mettre le live sur sleeping dogs ? :'(

Bonjour, svp aider moi je narrive pas a mettre le live sur sleeping dogs donc voici ma question seriez vous comment fait on pour jouer en live sur sle...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FD fire

Bjrs a tous

Bonjour, j ai telecharger lle pack3 colletion chaos sur ma xbox360 mais il ne marche pas et je ne joue pas en ligne .est ce qu il faut telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FD fire

Trouver des endroits

Bonjour, Je voudrait savoir ou se trouve le Depot et le parking sur la carte dans Driver San Francisco. Envoyer une carte avec les repères ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FD fire

Gta 4 multijoueur (xbox 360 live)

Bonjours, Je cherche quelques personnes pour jouer en ligne a gta 4 si possible de 12 à 18 ans.Mon gametage c'est flonolife. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FD fire

Xbox live

Bonjour, je veux savoir une chose sur xbox live!! je viens d acheter un xbox usager,et j essaye de me connecter sur xbox live,ca ne fonctionne pas!!c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FD fire

Razer onza tournement edition (xbox360)

Bonjour a tous , Derniérement je me suis procurer cette manette,mais mon probléme c'est que mes MIC (xbox360,et PlayFect) ne s'adaptent pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Battlefield 3 et le multijoueur

Bonjour, J'ai appris dernierement que pour pouvoir jouer Battlefield 3 sur XBOX 360 Il fallait etre inscrit sur EA, donc c'est ce que j'ai fait su...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vazor

Partage de connexion iphone avec la xbox 360

Bonjour, j'ai une xbox 360 Slim et un iphone 4 avec internet illimité, quand je partageais ma connexion 3g avec ma xbox, tout marchait trés bien, main...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Darksang91390

Après une mise à jour de ma xbox, la kinect ne me voit plus!

Bonjour, Ce matin, ma xbox a proposé de faire une mise à jour. Et depuis que cela a été fait, la Kinect ne détecte plus aucun geste. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ReadyMadeMW3

Branchement

Bonjour, bonjour, je souhaiterai acheter à mon fils un écran pc avec prises vga/dvi. comment brancher sa XBOX 360 arcade dessus sachant qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment branche sa xbox sur un écran standard??

Bonjour, j'ai récupérer notre Xbox qui se trouvait dans le salon, brancher sur un vieille écran plat, elle fonctionnait bien. Le problème se trou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crizus91

Gta 4

 Résolu

Bonjour, Comment mais ton des vraies voitures dans GTA 4

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xbox360Imperium

Combien coute la xbox360?

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute la xbox360 dans le commerce (pas sur internet) neuve. Merci de me repondre.

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xbox360Imperium

Connection live xbox 360

bonjour. quellquin pourrait t'il m'aider j'ai une petit question je vins d'avoire la xbox 360 4 GB je ne sais encore rien d'elle et je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
l'expérimenteur

The gay of tony

Bonjour, bonsoir je voudrai savoir comment voler un uniforme ex: police,pompier,armer.svp merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
TheDarnel92

Problème pour jouer en ligne sur fifa 12

Bonjour, Un ami m'a vendu SA Xbox et j'ai essayé de jouer en ligne avec MON Fifa 12. J'ai une connexion internet excellente ainsi que le pass ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Black ops 2

Bonjour, bonsoir je n arrive pas a me connecter a un salon en multi sur bo2. est ce que quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Xtr3mR

Carte prépayé xbox live gold 12 mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter des abonnements prepayés Xbox live GOLD en magasin (leclerc,carrefour etc...) Est ce que vous en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anonyme23t

Pb disque dur externe sur xbox360

Bonjour, j'ai un petit souci, je veut associer mon DDE avec ma XBOX360 et quand je met une vidéo dessus, il ne la reconnait pas. Mon disque dur extern...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Antonio27570

Mw3 ou black ops 2

Bonjour, J'ai ma xbox 360 dimanche et avec je vais avoir black ops. Mais pour noel j'aimerais un second cod, j'hesite entre mw3 et bo2 car j'ad...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vazor

Les sims 3 animaux et cie xbox360

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 animaux et cie sur xbox360. j'ai crer mon foyer et acheter ma maison. Ensuite j'ai fait les code triche et j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marjorie

Code etat mise a jour bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 d'occasion qui est bloquée avec le code d'état 1CC3 - 351F - B800 - 00F00 - C000 - 0013. Lorsque je la démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bdk40

Console x box 360

Bonjour, Mon ami m'a laissé sa X box pour mes fils mais a pris le Disc dur ,il devait m'envoyer le Disc dur ou clef usb. Je ne sais pas trop en fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nightsheart

Xbox 360 sauvegarde / succés ?

 Résolu

Bonjour a tous , Mon Disque Dur Xbox 360 etant HS , et n'ayant sauvergarder aucune données sur le "nuage" du live , j'aimerais savoir si il etait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lelouch02

Problème nat xbox

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème qui on va dire me fait assez chier. Ma xbox est en NAT Strict ! J'ai tout essayé, j'ai ouvert tout les ports...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raven.Vink

Probleme manette

Bonjour, nous avons une xbox dont la manette ne fonctionne ni en filaire ni sans fil car synchronisation impossible malgre la procedure faite de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raven.Vink

J'hesite aidez moi svp

Bonjour, alord voila j'ai une ps3 chez moi et pour noel qui approche j'eshite a prendre une xbox 360 pour avoir les deux console!! est ce une bonne id...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raven.Vink

Atouts black ops

Bonsoir , je voudrais savoir à quoi sert le tir rapide sur black ops , en mode multijoueurs . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raven.Vink

Je cheeche ami x box 360

Bonjour, j'ai 13 ans et je joue pas en ligne me je me conecte au X BOX LIVE je cherche quelqu'un dans le meme cas que moi :)

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raven.Vink

Xbox live

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut payer mon abonnement xBox live par sms car je compte m'acheter une xBox merci d'avcance Configuration: Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Installer xbox 360 sur écran vga

Bonjour, Je voudrais mettre ma Xbox 360 sur mon écran pc, tout en pouvant passer de l'écran de la xbox à PC, donc je vais acheter ce communicateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Problème usb

Hi ! Petit soucis avec ma 360 slim 4 Go, lorsque j'utilises 4 ports USB (1 DD ext., 3 clés USB), je n'ai que 3 périphériques d'affichés, les 4Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Xbox via pc portable

Bonjour, j'ai regarder tous les tutos impossible de me connecter avec mon ordi portable et ma xbox 360 , j'ai réussi a rentré la xbox dans périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Ma manette xbox ne se connecte pas

Bonjour, J'ai une xbox 360 avec 2 manettes, mais une des 2 manettes s'allume mais se connecte pas, pourquoi et comment résoudre cette manette ? M...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Petite question au sugé de black ops

Bonjour, quand on a le cod black ops on a plus besouin du xbox live? merci de me repondre au plus vite Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Xbox 360 slim 4go ou 250go ?

Bonjour, je voudrais m'acheter la Xbox 360 Slim, mais je ne sais pas si je dois prendre la 4 ou 250 Go ? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Xbox360Imperium

Fifa 13 championnat

Bonjour, voila je voudrais savoir si quellqu un sais quelle chanpionnat rapporte le plus en fin de saisons pour les transfers ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
max54300

Comment transférer mes peintures de forza 4 sur forza horizon

Bonjour, je viens de faire l'aquisission de forza horizon, Je suis déjà un aficionado de forza et je suis peintre sur forza 4 j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Kinect et xbox 360 sur pc

Bonjour, j'ai mis la kinect sur mon pc . puis je jouer a un jeux xbox avec mon pc et si oui comment faire? j'ai une xbox360 des jeux kinects mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
baloomtss

Petit soucis compte xbox 360

bonsoire a tous voila je désire supprimé mon adresse msn commesa mon compte xbox se supprime ausis mais quand je veux cloturé mon compte il me met sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Xbox live perso

Bonjour, Je vient de m'abonner a xbox live pour 1 mois, J'ai essayer de me connecter avec un pote sur live et il me dit que son avatar ne peut pas a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
euskadie64

Fifa 13 en ligne bis

Bonjour, s'ils vous plait, je n'arrive pas a entré dans le monde du live, on me demande un passe en ligne et abonnement ea sport season tiket??? je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
johdu17

Probleme xbox clee usb

Bonjour, j'ai un petit problème en fait je joue a halo 4 et jai un xbox 4 GO donc quand je veut jouer en ligne j'installe le contenue pour cela sur cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
joxpoland94310

Black ops ascension

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur la map ascension sur Black ops .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tyno83

Problème de lecture de jeux sur xbox 360

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème sur ma console, xbox 360,c'est effectivement un problème de lecture de jeux car parfois ma console ne d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
xmerde

Code parentale

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 S (wifi) d'occasion. Mais le problème c'est qu'il y a un code parentale. Apres une rapide recherche j'ai trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
IrisGPC

Problème avec la xbox live

Bonsoir à tous , en fait je voulais faire une petite partie en ligne sur black ops mais , pour activer la xbox live il faut faire une mise à jour , do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Probleme xbox 360 - pal 50,pal 60

Bonjour, J'ai un gros probleme concernant la xbox 360 que je vient d'acheter pour noel. Lors de la configuration, le systeme me proposait de mett...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
x360
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 453