Les sims 3 animaux et cie xbox360

Fermé
0201458476585952 - 19 déc. 2011 à 14:32
 Marjorie - 6 déc. 2012 à 14:55
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 animaux et cie sur xbox360. j'ai crer mon foyer et acheter ma maison. Ensuite j'ai fait les code triche et j'ai acheter une grande maison avec une piscine et a l'intérieur de la maison, j'ai fait une piece avec plein d'accesoire de jeu pour mon chaton. Sauf que quand je me m'est a la place du chaton (je controle le chaton) je vais sur la gamelle et je clique sur A pour faire laction de manger. Mais la, impossible. Rien ne se passe et le chaton ne veut a pas entrer dans la maison. Pourquoi ? comment faire pour quils puisent entrer dans la maison et quil ayent manger ? pourquoi le chaton n'entrent pas dans la maison alors qu'au tt debut du jeu (dans la 1er maison), il y entrer sans aucun probleme ?

Merci



A voir également:

4 réponses

Comment on fait pour avoir les codes triches sur les sims 3 animaux et cie sur xbox 360?? vite svp aidez moi !!!!
8
Bridney Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 1
19 déc. 2011 à 14:57
peut être qu'il y a un autre moyen,a tu lu la notice?
1
mes petits animaux n'avaient pas su rentrer parce qu'il y avait des marches devant la porte.
Essaies que ton sims prenne l'animal dans ses bras et entre dans la maison.
Quand ils sont grands, ils rentrent et sortent sans problème malgré les marches d'escaliers ;-)
1
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 22
21 août 2012 à 22:52
Salut !
Dans les Sims 3 Animaux & Cie sur PC, tu peux verrouiller la porte d'entrée pour tes animaux. Peut-être l'as-tu fais sans vraiment t'en rendre compte ?

xDomino
0