Les discussions

Gta 5 besoin d'aide beug lancement du jeu svp !!!

Bonjour j'ai acheté le jeu GTA 5 il y a plus d'une semaine j'y est joué 4-5 jours et depuis le 6 eme jour mon jeu ne marche plus, il démarre normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
playerGTA5

C'est quoi le code

Allert , c'est quoi le code pour que les flic nous poursuive plus mème si on tue un mec. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Joe's-HELP

Peut-on remettre à zéro la xbox 360 ?

Bonjour, Si on remet la 360 tout à zéro, est-ce qu'on peut avoir 1 mois gratuit (en ligne) comme quand je l'ai acheté ? Cimer d'avance Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Zboub28

Son sur écran de pc (xbox)

 Résolu

Oyé Oyé Donc voilà il y a 2 semaine j'ai acheté un cable "VGA" qui est celui la => https://i.ebayimg.com/00/s/MjMyWDI1OQ==/z/~voAAOxy4~BSQgGg/$T2eC...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola

Xbox 360 slim 320 giga 2 manette oreilleitte et 3 jeux

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun voudrai reprendre ma xbox 360 modele slim tous les cables dd de 320 giga 2 manette sans fils une oreilleite et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ZikZok

Manette xbox 360 wireless problème de connection

Bonjour, J'ai acheter une manette Xbox 360 que voici : http://gamespirit.ch/accessoires/pc-1/manette-noire-sans-fil-xbox-360-pour-windows-avec-...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
weetyu

Manette xbox 360 sur pc

Bonjour, Je possède une xbox 360 et je voudrai brancher la manette fournis sur mon pc, j'ai lu divers postes et installer le drivers de Microsoft, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola

Xbox 360 e

Voila bonjour juste une petite question,je voulais savoir si cette xbox 360 E vos le coup d'être acheter ( avec GTA V ) http://jeux-video.fnac.com/Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
X-zomii-X

Gta v

Bonjour, j'ai le nouveu jeu GTA V mais il bloque dans l'nstalattion aider moi svp sur xbox 360 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
modularisation

Xbox 360 slim 2manettes sans fils gta 5 fifa street fifa 12

vend une xbox 360 slim 320 giga bon etat 2 manette sans fils avec gta 5 fifa street et fifa 12 quelle prix ?????????????, donner des prix svp

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ZikZok

Probleme de controle parental

J'ai un tout petit soucie avec ma XBOX mais sa m'énerve assez Eu... J'ai voulue mettre le contrôle parental je les mie mais je men souvient plus don...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yzack29

Je n arive pas a mettre les codes gta5

Bonjour, jais un petit problème avec mon jeux gta 5 je narive pas a composer les codes sos svp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MAIoIAM

Je neux ses pas metre les codes

Bonjour, jai gta 5 sur xbox 360et je ne sais pas comment metre les code pouvait vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tt200

Quelles différences xbox ,

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre la Xbox 360 blanche et la noire ( compatible kinect? Connectiques indentiques ?) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
koum123

Jais un peti problème

bonjour jais petit sousis avec mon jeux gta5 je narive pas a composer les codes sur ma xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blacrack

Jais un problème

Bonjour je sais pas mettre les codes sur xbox 360 pouvait vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blacrack

Problème d'installation gta v [xbox]

Bonjour, j'ai actuellement acheter GTA V sur xbox 360 , je posede un XBOX 360 slim 2go plus une clé usb de 32 go. Voila le problème quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pianitch

Problème avec une clé usb verbatim 16go

 Résolu

Bonjour. Comme vous le savez , Gta à une mémoire de 8 Go. :P Donc ma clé à 16 go passe tranquille. Cd d'installation 8go nickel. Donc, je commence...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Maxmam

[sfr]faut-il ouvrir des ports pour avoir une meilleur connexion?

Bonjour, Avant, j'étais chez Free et je me souvient, ayant une mauvaise connexion (Nat Modéré) j'avais suivi des tuto pour ouvrir des ports sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Gta 4 the ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, ou trouve ton les camions blinder qui transporte le fric dans gta 4 the ballad of gay tony merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kekedutel

Problème bloc d'alimentation xbox360 slim

Bonjour, Le voyant de mon bloc d'alimentation de ma xbox360 slim devient rouge et ma console s'éteint automatiquement et tout ça au bou de 15 mi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joker

Comment joué a un jeux qui est sur un disque dur externe?

Bonjour a tous , alors voila je voudrais mettre un jeux sur un disque du externe et après le bronché sur ma XBOX 360 et pouvoir joué , ce la est il po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MAIoIAM

Problème démarrage aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec Gears of war 1/2, je reste bloquer sur ça http://i.share.pho.to/77ddcd78_l.jpeg ( pour les 2 GOW ) , Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MAIoIAM

Probleme disque dur xbox 360

salut a tous j'aurai voulu un renseignement.ma xbox a cramée avec l'orage et j'ai donc racheté une version 4go car mon disque dur 250go fonctionne tou...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rinox29

Flan's mode sur xbox360

Bonjour, SVP .je ne sais pas si il y a le mode flan's mode sur xbox360 SVP? répondre a ma question! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EclairOChocola

Clavier de manette xbox360

Bonjour, J'ai acheter un clavier pour manette Xbox360, j'ai suivit la notice d'installation, je suis connecter en Xbox Live, du coup ma console à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Problème wifi

Bonjours, Je possède une Xbox 360 slim et une livebox play, mon problème est le suivant. Je suis branché en câble ethernet de ma Xbox a ma livebox,...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dort

Mon xdox bip même éteinte

Bonjour, mon Xbox bipe même quand elle et éteinte et se qui me surprend c 'est quelle bipe même quand elle nés pas allumer et aussi se coupe quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pacal

Remetre les donné de sauvegarde d un ancien profil xbox a un nouveau

Bonjour, Sur ma xbox j ai supprimer mon profil sans supprimer toutes mes données de sauvegarde de mes jeux donc apres je m en suis créé un nouveau sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ZiinQ

Réservation et date chez micromania

Bonjour, cela fait longtemps que je réserve des jeux chez micromania, en général je vais les chercher le jour de leur sortis voir 2 jours après maxi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SaRaGeQuit

Comment brancher une xbox 360 sur une vieille tv sans cable?

bonjour! voila, le problème est que depuis quelque temps, je prévoie d'acheter une Xbox 360, mais la télé dont je veux la brancher dessus n'à aucun...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pierrecastor

Xbox360

Bonjour, salut rast4wan. ce que j'appelle mollette: quand tu joue (un jeu de voiture par exemple) tu peux diriger soit avec la mollette (l'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma x box 360 est tomber est ne fonctione plu

boujoure ma x box 360 est tomber.j ai essayer de l allumer mes la petite lumière qui est sensser etre verte est rouge que doige faire aider moi SVP j...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Call of duty 4 modern warfare

Bonjour j'etais bien avancer et tout un coup ca m'ecris erreur de disc illisible le jeu est neuve quelqu'un peut il maider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DextroyMax

Manette xbxox360

Bonjour, concernant ma manettexbox360. quand je lance un jeu c'est toujours la molette qui est active et pas la commande directionnelle. je suis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rast4wan

Je n'est pas l'âge requis pour les jeux ea help me !

Bonjour, Sur mon adresse qui est associer a mon compte xbox live je n'est pas l'âge requis pour jouer a battlefield, donc je voulais savoir si je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Nba2k13 "ma carrièrre"

Je me suis tromper de date en commençant, sans le faire exprès et maintenant je voudrais savoir comment recommencer car je peut pas y jouer à cause de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 gta san andreas sans disque dur

 Résolu

j aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ferder

Frein à main sur volant officiel

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de fabriquer un frein à main maison et de l'installer sur le volant officiel Xbox 360. J'ai un bout...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Startor666

Cash rechargable

bonjour,j'ai un problème j'ai un cash rechargeable qui ne marche pas sur ma manette alors que la manette est neuve quelqu'un pourait m'aider ? svp

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Ghost ?

Bonjour, dans un mois je part au état unis. Comme l'euro est plus cher que le dollar je me demande quelle achat faire la bas. avait vous des achat a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Manette ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une manette xbox non-officielle, et quand je branche la manette sur mon pc ou ma xbox, elle n'allume que les diodes donc quand j'app...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Connexion par câble ethernet ou wifi ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 et j'aimerais savoir si c'est mieux d'être connecté au live en wifi ou en ethernet ? Parait qu'il y à moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Télévision xbox 360

Bonjour, j'aimerais savoir si une télévision peut provoquer l'aliasing présent sur mes jeux, pas de perte de qualité, c'est pas flou mais réellement...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
UploadPsp

Call of duty black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir comment gagné la maps toute en bas de l'ecran en mode zombie

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Black ops 2 zombies

bonjour je voilé savoir comme faire pour mode black ops 2 zombies merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Transfert de profil

Salut à tous! J'aimerais avoir un peu d'aide car, j'ai un profil de joueur sur ma clef USB, mais je ne trouve pas comment le faire exploiter par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Problème cd call of duty black ops xbox360

Salut, alors mon problème est que j'étais en train de jouer en mode Zombies, et j'ai accidentellement fait bouger ma Xbox pendant que le jeu tournait,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Atienon

Petite question sur halo 3

Bonjour Je voudrais savoir si dans Halo 3, c'est possible d'avoir la meme map en mode forge que celle dans Halo Reach parce que celles de Halo 3 so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lolgoblo

Quelle xbox360 choisir?

Voilà j'ai une question à poser, j'aimerais m'acheter une xbox360, seulement il y'a plusieurs models et je ne sais lequel choisir. Je veux juste jouer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rj35
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 454