Posez votre question Signaler

Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi? [Résolu/Fermé]

jeremycanrana 19Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 6 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2013 à 16:06
Bonjour,
ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entre temps elle a remarcher quelques jours , puis a recomencez a clignoter rouge et sa ne change plus depuis ! j'ai verifier toutes les prises et tout a l'air de bien etre branché ! je ne l'ai jamais fait tomber et je n'ai rien trifouiller alor quelqun pourait t'il m'aider?
MERCI.
Lire la suite 
Réponse
+113
moins plus
bin yen a 3 !! mais comment sa se fait qu'elle part en vrille toute seul !! pasque j'ai passé mon temps expres pour que sa n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!

sam 59- 15 sept. 2009 à 21:03
salut a tous je suisnouveau sur le forum je vien vous apporter une reponse capitale pour les trois led rouge qui clignote j ai moi meme ce pb et je les resolut seul il foaut l ouvrire et tous bien aspirer car il y a de la pouciere qui empeche le system de refoidisement est donc elle chauffe pour cela il vous faut 1 tournevis tres tres fin et cles comme etouler comme les btr c tous c tres tres simple a plus je repondre a certene question a plus et faite moi confience
xavier54- 29 déc. 2013 à 16:03
Bonjour la batterie de ma Xbox (pas la batterie de la manette) a le boutton rouge alors que d'habitude il a le boutton orange
Répondre
xavier- 29 déc. 2013 à 16:06
Bonjour la batterie de ma Xbox (pas la batterie de ma manette)a le bout ton rouge alors qu'il devrait etre orange
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+96
moins plus
Voilà l'info complète :

1 led rouge clignotant : Stockage HS (avec un code erreur je crois)

1 led rouge : Probléme du stockage, rebranche et débranche le disque dur.

2 leds rouge à gauche = Surchauffe, ta xbox 360 ne pourra lire aucun jeux, laisse la refroidir pendant des heures et les 2 leds rouges disparaîtrons.

3 leds rouge = Probléme technique, ça peut etre la prise qui est mal branché, eteins et rallume, si les 3 leds persistent, appelles le SAV.

4 leds rouges : Câble AV mal branché

Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
Salut elle a 3 ou 4 voyants rouges.

duarte- 29 oct. 2008 à 13:55
si elle en a 4 ke faire
shady90 4734Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 29 oct. 2008 à 13:58
Salut,

C'est un probleme de branchement, débranche et rebranche tout.
sword duarte - 23 mai 2009 à 12:23
si il y en a 4 fau atentre 20 mn avan de la lumer ser la bateri qui ce charge
Réponse
+26
moins plus
moi j'ai 1led rouge qui s'allume
sa fais quoi

Réponse
+20
moins plus
PAS D' INQUIETUDE ,
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
Pour ceux qui ont les 3 leds aller dans nous contacter et il y a un numero aller ++ bonne chance

Réponse
+19
moins plus
salut tout le monde
ben moi g un problème comme sa ,mais je n'est pas 3 ni 4 led qui clignote mais que 2 si quelqu'un peut me dire a quoi sa correspond merci d'avance

duarte- 29 oct. 2008 à 13:46
debranche et rebranche
Réponse
+12
moins plus
ma xbox 360 deconne ossi elle a 3 del allumer !!! est ce ke je doi laporter au SAV ,mais elle n est plus garantie

kev- 22 nov. 2008 à 00:02
moi ces mon xbox 360 il le fait plus que 3-4 fois comment faire pour resoudre se probleme ?
theo- 19 juin 2009 à 13:12
alor kev dsl je veux pas te repondre j voudrais savoir que faire ma xbox360 3 voyant rouge clignote mon amie ma dit il faut appeler microsoft car ces t xbox360 qui fait une maintenance qu'elqun pourait m aider svp!!!
jo35- 30 juil. 2009 à 18:58
tu debranche ta console et tu lenveloppe dan du papier alu et tu la laiss com sa penden o moin 30min
et apre c bon normalemen moi sa a marcher pour mon pote
lorenzo- 1 août 2009 à 23:12
si c une blague elle est pa drole xd
svp dites moi kel est le meilleur moyen
- économique
- et qui ne demande pa beaucoup de ten a faire réparer
lorenzo jo35 - 1 août 2009 à 23:13
merci pour votre aide ^^
Réponse
+11
moins plus
cé pck ta xbox est morte si ta des led rouges cé pck elle est morte envoi la au SAV

Réponse
+11
moins plus
sa me suis arriver aussi le bouton central qui est normalement vert c'est mis a clignoter rouge en l'allumant et il est apparut un code informatique (je crois), bah moi ses passé tout seule j'est insisté a redémarre arrêter et sa a marché!

voila le sujet est ancien donc je pense que ton prob est régler donc si sa peut aidé d'autre

Réponse
+9
moins plus
moi j en ai trois qui clignote et elle est plus garantie mais microsoft m en a envoyer une nouvelle gratos

Réponse
+8
moins plus
pas de panique les gars moi g trouvé la solution
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES
je lai fait de mon coté et elle c mi a remarcher veridic portant jsui pa tro bricoleur pour vous rassuré

Réponse
+6
moins plus
oui tu peut trouver moin chere mes microsoft il la reprene chere mes bill gate ses un gros radin la ps3 n'a pas de deffaut est le live chez la ps3 est gratuite j'orait du faire le bon choix j'ai acheter la xbox360 il y a 1 mois ell il y a 2 semaine elle ma fait le coup des led rouge

Réponse
+6
moins plus
sa m'est deja ariver et elle c'est remit a marcher et tou va bien ^^'

Réponse
+6
moins plus
Si on l'envoie au SAV de Microsoft on peut garder son disque dur?

Réponse
+5
moins plus
AH et sa marche comment de les revoyer au sav pasque la ji connais rien du tout

Réponse
+5
moins plus
J'ai le meme probleme trois del clignote je sais pas quoi faire ça me soule quelqu'un peut m'aider j'ai envoyer une lettre à microsoft france et un mail

Réponse
+5
moins plus
jai eu les 3led rouge sa veu dire ke ta consol est morte
mai po dinkiétude jai apelé le service sav de microsoft
il mon demander le numero de serie
pui c bon apré il fo prendre rdv avc ups (service de transport) et o bon de 2 jour il vienne te la cherché chez toi
sa te coute rien
il te donne une nouvel
jai trouvé le sav compéten et rapide avis personel

nekronenbourg- 21 nov. 2008 à 21:33
Et oui alex5.3 a raison et Dieu sait que c'est rare... je connais plusieurs personnes a qui ca l'a fait. Jetter pas votre xbox ou envoyer la moi :p
tito- 24 juil. 2009 à 21:21
pourquoi la xbox est morte (comment)
et ses quoi le numero de microsof pour appeler et il vienne la chercher
ses au canada que ta appeler
Réponse
+4
moins plus
Bah oui c'est ce que j'ai fait^^

Réponse
+3
moins plus
3 leds rouge = Xbox morte donc si elle est encore garantie vous devez appeler le sav microsoft ( qui est a Frankfurt ) réparation assez rapide ( moi je les envoier 3 fois et en 10 jours ces fait)
4 leds rouge = pas de panic !! rebranche ton cable ^^

ha oui pour les 3 leds rouge si elle n'est plus garantie il y a des solution sur internet ( genre ressouder les chipset décollé ou alors metre des gomme sur les chipset pour kel ne bouge plus ( cela marche très bien ))

EVITER LA TECHNIQUE DE LA COUVERTURE !! cela ne marche que 2 H environ puis au bout de 5 fois ou tu met tes couverture autour de ta xbox a la fin sa marche vraiment plus... ( j'ai tester et ma xbox et partit hier soir au SAV ! )

Réponse
+3
moins plus
mate ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Fiabilit.C3.A9

Ce document intitulé «  ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.