Xbox 360 connecter xbox live sur ordi

Résolu/Fermé
xbox3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 03:41
 Baptiste - 25 mars 2014 à 19:03
Bonjour,
salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et mon modem son trop loin du xbox alors:

je me demandais si s'était posible de brancher mon xbox 360 sur mon ordi qui est wifi et alors cela aurais pu donner internet au 360?

- merci -
A voir également:

38 réponses

Salut à tous !

Petit truc, si dans votre chambre vous n'avez ni de PC, ni le routeur et que vous ne voulez pas payer un adaptateur wi-fi, achetez une rallonge Ethernet !

Il en existe (d'après mes souvenirs) des 4, 8, 16 et même 32 mètres.
C'est nettement moins chère (envrions dix euros pour une 8 mètres je crois) qu'un adaptateur wi-fi spécial Xbox 360.


Le seul inconvénient c'est que le câble traine dans la maison de la Xbox au routeur mais... Sous les tapis ça ne se vois pas! ;)
Lol.
40
s'il vous plait je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma xbox 360? déja est-ce que on peut jouer en ligne avec un ordi portable au moin jabandonne tout de suite si ce n'est pas possible.ensuite comment faire car je galere rien ne veut se connecté mon internet est en faite une clé usb 'internet everywhere'' voila merci.
0
slt tu pourait maider pour ma connexion xbox live stp c urgent
0
merci tony
0
bonjour, je voudrais me connecter sur la xbox live je branch le cable ehternet de ma xbox a mon ordi il y as toujour des echec merci . ps: une foix mon cable brancher de ma xbox a mon ordi il me dissent de debrancher le cable - - ' merci de me reponde ;)
0
bonjour, si c'est le cas dans un hotel et qu'on veut resté pendant 15 jours alors ca ne sert a rien ce cable
0
Non ce n'est pas obligatoire ;) On peut tous tres bien jouer sans adaptateur wifi! Le seul gros avantage de cet appareil, c'est qu'il capte mieux et accentue l'espace de réception de données. Ce qui veut dire, un risque extrêmement minimal de lag durant les parties ;)
Ma bobox 360 est reliée par câble éthernet à mon pc qui est lui même en wifi. Pendant un moment j'avais réussis à me connecter au xbox live et je n'ai jamais eu de problèmes de lag... Et pourtant je suis facilement à 15m de mon routeur! Le seul problème que j'ai c'est qu'à chaque fois que j'éteins ma console, c'est que je dois à chaque fois ré-entrer tous mes paramètres pour pouvoir me connecter (le NAT me pose toujours beaucoup de soucis ^^).

Quoi qu'il en soit, un petit conseil! N'achetez d'adaptateur (qui est fort onéreux) que si vraiment vous êtes loin de votre routeur et que votre connexion haut débit est partagée ;)

Allez sur ce je vais me connecter et me faire un petit Halo 3 muhahahaha :D
16
salut ! en reponse a ton message , je me connecte de la méme maniére que toi mais j'ai pas fait les réglages .. c'etait tout en automatique ..
peut tu me donner la marche a suivre pour faire les paramétre ? .. merci d'avance
0
enfete je voulait savoir jes ma xbox 360 mon demi frere a ps3 il a le file reliée a la livebox pour avoir internet mes mon xbox 360 comment je fait la live box et dans la chambre mon demi frere alor voila
0
je me demende si on pouvait sinon prendre ma clée usb de mon ordi qui mes internet sur mon ordi enfete voila esayer de me repondre vite svp
0
Merci
À bientôt
0
por me connecter en ligne sur un jeu avec ma xbox 360 es-que faux payer ?? reponse merciiiii
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 11:44
Coucou,
La politesse et le respect sont les bases de toute relation humaine
13
dogy punk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 23
28 juil. 2009 à 10:17
1 tu dois aller dans paneau de configuration
2 appuis sur centre de réseau et de partage
3 tu vas dans gérer les connexions réseau, clic droit sur connection sans fil, propriété,partage puis coche la premiere case et OK.




Sur ta xbox tu vas dans système paramètre réseau et voila j'espere avoir répondu a ta question !
12
Salut, j'ai bien fais tout comme tu as dit mais après avoir cliker sur ok, il dise " une erreur s'est produite lors du partage de connexions internet ''
Que faire stp ???
0
ho ! merci tu gère =)))
0
Michael-moonwalkerss
1 déc. 2010 à 11:51
moi aussi sa ma mis erreur plizz comment on fait si on a erreur
0
pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dogy punk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 23
28 juil. 2009 à 10:21
j'oubliais tu dois d'abord connecter un cable ethernet entre ta xbox et ton ordinateur portable
11
vraiment merci grace toi ji enfin reuci a me connecter a xbox live!!!!!
0
Je n'y arrive pas malgrès que je branche bien tout ... Dès que je clik sur OK sa me met quand même le mess d'ereur
0
tes tellement con que tu le restera
0
Ma 360 est dans la chambre de mon frère mon pc dans la mienne et il est connecté via ethernet il met impossible de déplacer la livebox ni la 360 est ce possible que je branche mon Xbox live?
5
alore moi jai un autre probleme ses que jeter connecter en wi fi pui un jour ma wi fi a beger on la changer et depui je narive plus a me connecter mintenant donc si vous aver une solution je vous en serer reconaissant merci davance
5
bonjour,

vous aller me dire que je sus un gars qui comprend rien a la vie mais mon probleme ses que j'ai une freebox et que ma xbox 360 est dans ma chambre a environ 5metres et un mur qui nous sépares j'aimerait savoir de quoi jé besoin pour avoir le xbox live mersi d'avance de me répondre
3
ala122 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 18
14 nov. 2009 à 11:00
salut a tous moi j'ai un ordi dans ma chambre et ma 360 Mé le problème ses que ma live box est dans le salon je ne ses pas comment faire alor aider moi svp et quelqun ma dit un jour que il existait 2 cable sezs vrai oui ou non
3
bonjour, moi ma connection marche de xbox 360 a reseaux mais de reseau a xbox live il y a un bloquage du dsn que dois-je faire ?
3
bonjour!!
je vais bientot acheter une xbox 360 elite et d'après vos explication sur la connexion de la xbox, ma question est:

est ce que si je connecte ma xbox avec mon pc, le xbox live sera gratuit??( et par conséquent, je purrais jouer en ligne gratos)?



merci de vos réponses


nyttro
3
Bonjour,
je suis tombé sur le même problème que toi et donc, oui il est possible de se connecté au Xboxlive par le biais d'un ordi, il te suffit de regarder dans le manuel d'utilisateur, vendu avec la Xbox360, c'est expliqué.
2
bon ya 5 jour j'avai le meme probleme que toi
et la je jou trilement avc des pote en live a eure ou je te parle !!!!!

ton ordi qui doi etre ds ta chambre et relié par un routeur et qui est en connecter a distance de l'ordi qui doi etre surement dans ton salon ^^

shema:ta xbox360______ton ordi-------routeur ))))))))))))ordi 2

cela est possible pour etre en live moi eme je peut mais mon probleme et qu'au moment du test ca bloke a l'adresse ip

alors la pas de panique !! normalement tu va dans tes connection tu fer raiseau sans fil clike droit proprioété avancé et tu fer partager !!

si cela ne marche pas tu n'aura juste qu'a debranché le modem et le rebranché !!!!ya 1 semaine mon pere avé debranché le modem et la jeudi dernier avant ce jour j'avai jamais reesayer et la sa a marcher et un pote hier ma dit qu'il fallait debranché le modem donc c'est la que j'ai compris que mon pere sans le vouloir ma sover ^^ !!!!

normalement sa marche quand ton live marche rentre kevpay78 dans tes amis sa serai simpa je jou a call of duty et a gear of war !!
2
mais ai-je besoin nécéssairement de 2 cartes réseau intégrés dans mon ordinateur ??
0
j'ai suivi tes instructions mais lors du test de conexion impossilbe de récupéré le DNS
j'ai débranché mon modem mais rien n'y fais
0
VIEUX un gros merci dla part dun quebecois que tu vien de satisfaire tu es un dieux du pc ;) merci encore ca fais plus de 10 hrs que jessaillais toute les configuration pssible pour jouer ;) call of duty 4 for the win
0
c koi le brachement entre la xbox et l'ordi
0
moi quand je vais dans resaux sans-fil-la connection sans-fil et je fais propriete dans avance y a pas d<affaire pour partager

px tu maider
0
dragonkiller
28 janv. 2008 à 18:40
bonjour j aimerai savoir comment faire pour connecté ma bobox 360 au xbox live , mon pc est branché sur le net par la livebox par cable ethernet mais comment je fait fait pour branché ma 360 ensuite merci par avance si quelqu un sait comment on fait
2
le mec a 100 problem
30 déc. 2008 à 18:51
bonjour jai un serieux problem avec ma xbox 360 jai mi un fils de conexion et il me dise adaptateur reseau cablé, ensuite il me dise adresse ip échec é sa mais les nerd si vou pouver maider sa seré simpa si vous pourver repondre sur christo_sky@hotmail.fr sa seré tre jentil chui desesprere mici
2
gotike9 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 9
8 févr. 2009 à 14:44
Oui c'est possible ^^ Moi ma Xbox 360 d'habitude est dans ma chambre je la branche sur mon modem avec la télévison et le tour est joué plus qu'a te créer un compte sur le LIVE et a je l'ai mis à coté de moi quoi la je joue en ligne ^^
2
merci kevpay78 et tas pas un site pour des codes xbox live stp
1
bonjour,

Petite dernieres question hors sujet mais comme j'avais un écrant plat dans ma chambres et que jé eu un probleme et que je vé devoir prendre une télé normale esque l'image ne sera pas trop couper par la télé escuser moi des fautes d'orthographe et un grand mersi a tout sela qui répondront a cette question
1
salut je repond un peut tard je ne sais pas si tu a ressu ta télé mais je croi que la xbox se met automatiquement sur un tipe de télé 16/9 ème ou l'inverse a+
0
Soap MacTavish > guitar hero
28 déc. 2009 à 13:53
Bonjour,est-ce que c'est obligé de connecter un cable ethernet de l'ordi à la xbox 360 (pour jouer en ligne bien sur^^) ?? Ma xbox360 est dans ma chambre et mon ordi dans ma salle à manger et c'est pas à cotte (ma chambre est au 1er étage...) aidez moi svp......
0
Alex > Soap MacTavish
28 déc. 2009 à 19:44
Lu moi c pareil ma xbox est dans la chambre de mes parents et mon ordi dans mon salon et l'antenne ne marche pas je comprend pas...
0
Roxas84 > Soap MacTavish
28 déc. 2009 à 19:56
Alors il y a plusieurs solutions : *soit tu achetes une rallonge de cable ethernet (8m = 10E si je me rappelle)
*soit tu achetes la clé wifi 360 (pas besoin de cable mais prix à 80E)

J'espère avoir répondu à ta question ^^
0
Soap MacTavish > Roxas84
29 déc. 2009 à 22:22
Merci mais j'ai deux questions^^:1/C'est quoi une clé wifi 360 ?? 2/Est-ce que tu sais dans quel magasin trouver cette clé et ce câble ?Merci
0
salut tous le monde j'espere que vous pourrer regler mon probleme alors je commence j'ai u un cable avec la xbox 360 pour la connecter alors je la branche sur ma tour a la place du cable pour internet la premiere etape et bone et l'adresse ip et echec kel k'un peu m'aider je suis sous vista livebox orange
merci d'avance
1
kekebarth Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
26 août 2009 à 15:57
Si ton ecran plas est en 19/9 et quel l'autre n'y est pas tu peut toujours le changer dans les options....
Si tu veut parler de la qualité de l'image, je pense que sur l'ecran plas, la qualité sera meilleure...
apres a toi de voir.

kevin
1