Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prestige CoD MW2 [Xbox 360] [Fermé]

x Ka0TiiK v16 157Messages postés 10 octobre 2009Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2010 à 08:34
Bonjour a tous j'ai vu des gars sur youtube qui font un kill et qui on 2 million d'exp il sorte il passe le prestige il reva dans la partie il fais 1 kill il part etc... Je voudrais savoir comment faire. Je voudrais que quelqu'un si il connait un tuto en francais puisse me le passer merci a tous
Lire la suite 

Prestige CoD MW2 [Xbox 360] »

25 réponses
Réponse
+136
moins plus
Bonjour : Attention ! Si quelqu'un vous propose de passer prestige 10 ne le faite pas !!! Il va vous demander ou votre mot de passe ou des points microsoft ! Est c'est une arnaque car je vous le dit pour passer prestige 10 le hack est solo il ne peut pas se faire par un autre enfaite c'est vous qui devait hack ! C'est avec VOTRE Xbox et VOTRE pc qu'il faut faire sa ! Le seul bug qui sont faisable a plusieurs sont les superspeed ! N'acceptez JAMAIS de passer prestige 10 car dans les video c'est bien beau que le mec qui film il est 2 000 000 d'exp mais sérieusement qui vous dit que les autres ils ont aussi 2 000 000 d'exp ! Vous remarquerez aussi que : il y a que celui qui film qui n'est pas prestige 10 ! Donc voila j'espère que sa vous évitera des arnaque. Si vous voulais passer prestige 10 il y a 2 solution : Passer ses prestige 1 par 1, Ou se faire aider par un TuTo !
Je vous le dit une derniere fois CETTE MANIPULATION EST SOLO !
Mais si vous avez un tutoriel Francais pour xbox 360 faites en profitez.

Toujours pres- 9 juil. 2010 à 22:39
pi si tu le sait pour aussi cod 5 , toujours sur xbox 360 , m'ent faire part serais tres chouette :)
vincentdu57- 24 juil. 2010 à 22:01
non c'est faux car j'ai un amis qui me la fait le presitge tu paye 1.50€ le message tu envoie gold o 83010 apres tu repond Ok et tu a un code et bien le code la tu le donne au mec et tu le fai six fois et il le fais (il me la fait je le prouve mon GT: GoDNeWz x et le mec qui le fait s'appelle so xDiablox x76)
Louisdu47300 - 2 août 2010 à 18:40
salut biboutrouvetout tu pourrai me faire le prestige 10 stp ?
Réponse
+30
moins plus
Bas moii je connais un mec un ga ma inviter partie lobby gratuit j'ai fait rank 70 et ca a marcher voila a+

Réponse
+18
moins plus
et joublié je fais le lobby en ligne alors je nest pas besoin de recuperé votre compte

Blaster27 - 5 juil. 2010 à 19:40
c quoi ton GT ?
Réponse
+18
moins plus
contacte moi sur xbox

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
Si tu veut tu peut te le faire pour 10 Euros PayPal, car les mecs qui te demenderont 800 MSP sont des arnaqueurs.
Tu va me dire Pourquoi, car les points ne leurs servent à rien; je m'explique pour faire un lobby ils ont esoin d'une console Jtag, sa sert à Hacké en profondeur.
Et ils te feront payer, car quand ils conectent leurs Xbox 360 sur le live leurs heures sont en dangés, ils seront bannis d'ici 5h ou 3Jours; alors ils ont besoin d'une code de débannisement (15Euros sur Ebay ), mais se code marche que pour cette console.
Je pense t'avoir suffisament aider.

Réponse
+16
moins plus
ce qui veule que je leurs face menvoi ce quil faut par email et je leur fais quand il veule

Blaster27 - 5 juil. 2010 à 19:34
bastien c quoi ton email si tu peut me le faire gratuitement .
Réponse
+12
moins plus
ouai je connais quelkun il sapele LE2DanGerouS

Réponse
+8
moins plus
mais non ca ce fait pas solo il faut une Gtag ca change le ip de notre xbox une fois bani on est debani mais c plus au etat qui a ca moi je suis prestige 10 legit pi apret jme suis juste fait fait tout les embleme jai garder mon temp de jeu pi tout LOl cherche un free payes jamais lol"

Réponse
+6
moins plus
J'aimerais bien qon me le fasse a moi aussi sil vs plait...

Réponse
+6
moins plus
Surtout ne donner pas de points vous pouvez trouver quelqu'un qui le fera pour rien.Je vous donne juste une adresse à évité OriGiN3 même si je vois pas l'intérêt de tricher.

laveritéestailleur - 9 août 2010 à 08:34
comment tu trouves cette personne qui fait ca gratuitement ?
Réponse
+5
moins plus
Je rêve où c'est encore des gars qui vont tricher ?!

sixserge - 29 juil. 2010 à 21:58
oui des vrai looser
Réponse
+5
moins plus
mais il fo que tu soi inviter dasn son lobby pi lui ya acheter une patch c pour so que ces kill son de 2 milion de xp

Réponse
+1
moins plus
tu a reçu la reponce

Ce document intitulé « Prestige CoD MW2 [Xbox 360] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?